— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

vinsletron

Bien que la todolist soit déjà bien longue, j'ai pris steins;gate via amazon...Je revendrais ptêt si j'accroche pas  :o

Hobes

Impossible :o D'ailleurs je confirme que c'est le meilleur visual novel de la galaxie très bien même quand on a déjà vu l'anime.

Ashura

Y a moyen d'être quand même surpris quand on a vu l'anime ?

Gabora

Pas vu l'anime exprès pour ne pas me spoil. En revanche ça se passe comment, une seule fin possible, obligé de recommencer plusieurs fois le jeu, ou flowchart comme dans Zero Escape ?

samizo kouhei

Je reçois mon édition simple mercredi. Comme je ne l'ai pas vu en magasin ce week-end, il ne me reste plus qu'à attendre patiemment.

Bhaal42

#1310
Une branche principale et des choix dispo via le téléphone pour avoir les fins alternatives (et une vraie fin en faisant tous les bons choix)
Bonjour j'attends toujours ma collector uk, j'espère l'avoir demain ou mercredi

Gabora

Citation de: Bhaal42 le Juin 08, 2015, 07:11:42 PM
Une branche principale et des choix dispo via le téléphone pour avoir les fins alternatives (et une vraie fin en faisant tous les bons choix)

Oui mais comment faire pour avoir tout, on dois se retaper toute l'histoire comme dans 999 ?  :/

Bhaal42

Tu sauvegarde avant le choix importants ou tu fait un gros skip des textes déjà lu (sur PC en tout cas c'était comme ça)
Sinon j'avais mis 36h pour avoir tous les succès sur pc

Gabora

Pas forcément pratique quoi, surtout si le nombre de sauvegarde est limité ou si tu ne comprends pas tout de suite que le choix est important (car si tu fais une sauvegarde a chaque fois tu te retrouves avec 50 saves j'imagine)

Bhaal42

#1314
Oui c'est ça... Mais y'a pas tant de choix que ça... Mais y'a ENORMEMENT de texte à lire entre chaque "choix "
Mais encore une fois,  je parle de la version PC, j'espérais bientôt pouvoir faire le comparo avec la version Vita !

Steph

Ya pas de système à la Zero Escape? Jamais bien le principe de "l'arbre des embranchements" c'était facile de savoir où on en était dans toute cette folie.

Bhaal42

#1316
Non c'est un visual novel assez classique dans le cheminement, zéro escape fait office d'exception,  étant escape from avant d'être VN.
Sinon je suis le seul qui a pris la collector chez Rice digital?

Akṣobhya

Citation de: Bhaal42 le Juin 08, 2015, 07:29:28 PM
Non c'est un visual novel assez classique dans le cheminement, zéro escape fait office d'exception,  étant escape from avant d'être VN.
Sinon je suis le seul qui a pris la collector chez Rice digital?

Bah elle s'est retrouvé assez vite en rupture donc :/
Pas faute d'avoir essayer...

Bhaal42


Akṣobhya