— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

Yao



Clotaire


jenesuispasunrobot

#1383
Citation de: jenesuispasunrobot le Septembre 15, 2014, 02:31:01 PM
et as-tu essayé d'y jouer online avec ton compte européen?

Ai reçu puyo puyo tetris en physique sur vita importé via play asia et confirme que, avec mon compte psn EU, je peux jouer online! :)

pippoletsu


Hobes

Mais ça fait quoi quand tu veux jouer ? Tu as un message d'erreur ? A quel moment ?

pippoletsu

Ben quand je lance les modes Online, le gros choix bleu du milieu, ça mouline puis je suis boulé à l'écran de selec avec un message qui doit vouloir dire niet connexion le gaijin...

Hobes

Screen le message d'erreur, Bak ou Sam pourront te le traduire pour voir si ça vient bien de ça.

Bhaal42

Bon j'ai fini Dangan Ronpa Another Episode, super fin, il va falloir que je recommence histoire d'avoir tout les collectible et que je je finisse tout le ch. en A (en mode facile)
Sinon j'ai repris Lost Dimension, j'aime toujours, mais le jeu est quand meme pas facile, je refait pas mal les strates inférieurs pour grinder des points de Gifts.
Sinon je commence a bien gérer pour repérer les traitres, je mets rarement plus de 2 essais pour déterminer le vilain canard.

samizo kouhei

Il ne me manque plus que les 2 trophées de grinding sur Despair Girls et je m'approche doucement du Platine.

pippoletsu

Hey mais je savais que Soldner-X2 (un shmup pas mal) était devenu cross buy !

AdamsVibe

Salut,

Je vous somme d'attendre le gundam Vs extrem force  :fou:

Pour les curieux :

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=756071&highlight=gundam+vs

De l'excellent 2 vs 2 ( equipe de SF third strike qui a forgé la base du titre ) dans un environnement 3D , tactique , grisant , rapide , frais , incontournable (depuis gundam vs gundam sur PsP en ce qui me concerne ) .


Hobes

J'ai direct pensé à toi lors de l'annonce :cool: S'il arrive chez nous, je prends direct on se fera des parties. Visiblement celui là est plus stratégique, ça peut me plaire.

Bhaal42


AdamsVibe

Citation de: Hobes le Octobre 05, 2015, 11:54:07 AM
J'ai direct pensé à toi lors de l'annonce :cool: S'il arrive chez nous, je prends direct on se fera des parties. Visiblement celui là est plus stratégique, ça peut me plaire.

Gk a dit un peu de la merde en parlant de plus stratégique. (c'est dingue qu'avec leur fan du japon qu'ils connaissent à peine ce titre . Du moins ils en donnent l'impression )

Je te renvoie sur le thread de neoGaf concernant le titre et son putain de gameplay de BG.
Les differents mobiles suits se jouent à peu pres tous d'une maniere assez differentes et tu as des subtilités niveau gamplay qui rend l'ensemble tres tres tres profond.

On se fera des parties à fond. J'y joue toujours sur PsP dans le trom, Ps3 à la maison.
Par contre avec les outils communautaires de la PsVita : ça va etre du bonheure de pouvoir taper du titre avec une bonne experience de jeux online :D.

C'est pour le 23 decembre donc c'est encore loin.

Véritablement l'un des 5 de cette année pour moi. (bien entendu )

Putain quoi :D

Citation de: Bhaal42 le Octobre 05, 2015, 12:00:44 PM
Pareil, Day one si ça sort en EU

Une version EU est à rêver.
PAR CONTRE, tu as une version ASIA avec L'anglais ( est ce un test incognito de la part de NamcoB ? au lieu de balancer les musso de Toei :D ) et là l'annonce a fait une belle onde de choc.

ON va aller supporter le jeu comme on l'a fait pour un certain demon soul :D esperons que NamcoB se montre plus pro actif que Sony :lol: