— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

Faudra prévenir quand on pourra préco cette version ASIA Vita stp :)

Bhaal42

Citation de: AdamsVibe le Octobre 05, 2015, 12:16:15 PM
Une version EU est à rêver.
PAR CONTRE, tu as une version ASIA avec L'anglais ( est ce un test incognito de la part de NamcoB ? au lieu de balancer les musso de Toei :D ) et là l'annonce a fait une belle onde de choc.

ON va aller supporter le jeu comme on l'a fait pour un certain demon soul :D esperons que NamcoB se montre plus pro actif que Sony :lol:
Je comprends, mais c'est juste trop chiant de devoir switcher de CM, je fait de l'import que sur la PS4 à la rigueur

pippoletsu


Bhaal42

Oui c'est cela, je vais payer 20€ de FdP pour un jeu physique ... j'ai quasi aucune cartouche sur VIta, c'est une console demat ...

pippoletsu

Euh chez play Asia, ça me coûte 6€ les fdp...
Même avec la taxe Répu, les jeux Vita d'import, c'est 39€99.

Après, c'est toi qui vois :o

Bhaal42

Ok, j'ai jamais regardé sur PlayAsia, mais je sais que NinNin, ca va souvent dans les 15~20€, je regarderais ça.

(Je suis jamais allé à Repu, donc je te crois sur parole)

AdamsVibe

Citation de: CrichtonCrais le Octobre 05, 2015, 03:09:40 PM
Faudra prévenir quand on pourra préco cette version ASIA Vita stp :)

Je suis au taquet de ouf.

donc Je vous préviendrai des que c'est dispo :D

CrichtonCrais


jenesuispasunrobot

confession: je n'y avais jamais touché avant mais il y eut cette offre et, par curiosité ben g essayé. Et une fois a suffit pour m'emporter, ça y est, g sombré ds suikoden 2.

Yao

Bon ça y est, j'ai chopé Rockman Maverick X, et première chose qui saute aux yeux ! La résolution du jeu !
La vache, ce brouillon de pixel !!  :ouch: :ouch:
C'est dû au portage PSP>Vita ou quoi ? C'est choquant !!

sopor

Citation de: Yao le Octobre 10, 2015, 09:53:16 PM
Bon ça y est, j'ai chopé Rockman Maverick X, et première chose qui saute aux yeux ! La résolution du jeu !
La vache, ce brouillon de pixel !!  :ouch: :ouch:
C'est dû au portage PSP>Vita ou quoi ? C'est choquant !!


Bordel mais choppe Super Meat Boy, infidèle !!! Tu me remercieras plus tard  :cool:

pippoletsu


Yao


Sprite Oddity

#1408
Citation de: Yao le Octobre 10, 2015, 09:53:16 PM
Bon ça y est, j'ai chopé Rockman Maverick X, et première chose qui saute aux yeux ! La résolution du jeu !
La vache, ce brouillon de pixel !!  :ouch: :ouch:
C'est dû au portage PSP>Vita ou quoi ? C'est choquant !!


Oui, l'upscale des jeux PSP sur Vita ne fait pas toujours des merveilles. Tu as essayé sans le bilinear filtering ?

dunmcl

Citation de: AdamsVibe le Octobre 05, 2015, 12:16:15 PM

Je te renvoie sur le thread de neoGaf concernant le titre et son putain de gameplay de BG.
Les differents mobiles suits se jouent à peu pres tous d'une maniere assez differentes et tu as des subtilités niveau gamplay qui rend l'ensemble tres tres tres profond.


J'avoue que le thread m'a grave vendu le jeu...putain encore un titre de plus a rajouter sur la liste d'achat c'est plus possible  :roll: