— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Sinon en parallèle de The Witcher 3, je me fait la trilogie des Corpse Party dont le 3ème volet vient de sortir sur Vita

Spoiler
[Fermer]

Le 2 premiers sont sorti sur PSP, il s'agit de jeux d'horreurs où on suit des lycéen qui se retrouve dans un collège abandonné et hanté par l'esprit d'un petit fille morte 50 ans plus tôt. Les 3 jeux se suivent, il est donc obligatoire de faire les 2 premiers (dispo sur le PSN) avant de faire ce 3eme volet.
A savoir que le premier est un peu jeu d'exploration au sein de l'école, le 2eme est beaucoup plus visual novel avec des phases de point and click, et que le 3eme se rapproche plus du premier, mais avec des persos en 3D au lieu de simples sprites

Hobes

#1441
Pas mal de trucs dans l'actu de la Vita en ce moment. Les annonces de Demon Gaze II (toujours par Experience), V Letter, et God Wars pour 2016.

Démo de Grand Kingdom demain au Japon.

Et Ray Gigant, lui, localisé chez nous

Akṣobhya


Ashura

Et puis Day of the Tentacle qui va arriver aussi, ça me fait penser que j'ai toujours pas acheté Grim Fandango d'ailleurs.

Hobes

Citation de: AdamsVibe le Octobre 05, 2015, 11:52:23 AM
Je vous somme d'attendre le gundam Vs extrem force  :fou:
Citation de: AdamsVibe le Octobre 05, 2015, 12:16:15 PM
tu as une version ASIA avec L'anglais ( est ce un test incognito de la part de NamcoB ? au lieu de balancer les musso de Toei :D ) et là l'annonce a fait une belle onde de choc.

ON va aller supporter le jeu comme on l'a fait pour un certain demon soul :D esperons que NamcoB se montre plus pro actif que Sony :lol:
Citation de: CrichtonCrais le Octobre 05, 2015, 03:09:40 PM
Faudra prévenir quand on pourra préco cette version ASIA Vita stp :)

Février 2016 dixit Play-Asia : http://www.play-asia.com/mobile-suit-gundam-extreme-vs-force-english/13/7097jl

Day One.

CrichtonCrais

J'arrive tellement plus à jouer à rien... Merci de prévenir, je ne suis juste pas sur de pouvoir me lancer dans un jeu comme ça en ce moment.

Surtout ne connaissant absolument rien à Gundam.

Sprite Oddity

#1446
Namco qui donne l'édition occidentale de Ray Gigant à un petit nouveau (Actill) : http://acttil.com/raygigant/
Démat uniquement; printemps (NA/EU).


pippoletsu


Yao


Gabora

Citation de: Yao le Novembre 26, 2015, 11:39:25 PM
Cette diversité de jeux... :ninja:

Ma Vita est la que pour les VN  :D Les RPG japs, très peu pour moi.

glen

Y'a les indés aussi, juste "honorablement mentionnés" en dessous.

pippoletsu


Bhaal42

Je note Chaos Head, Trillion God of Destruction, Zero Escape 3 évidemment, Muv Luv (que j'ai Backé pour la collector qui sort fin 2016), Gundam Extreme VS Force, et évidemment Steins;Gate 0 (mais y'a pas de date)

Par contre, le tableau est faux vu qu'ils annoncent toujours DOAX3 ...

pippoletsu