— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

Steph

Crypt of The Necrodancer le 2 février sur PS Vita (et PS4)

Je l'avais pris sur PC à l'époque mais sans jamais avoir pu m'y plonger à fond.
Là sur Vita et avec le casque  :love:

Bhaal42

Citation de: MykeHell le Janvier 12, 2016, 05:52:24 PM
Malgré les déclarations du studio, je suis prêt à parier qu'il arrivera chez nous. Je double même la mise sur une version PC.
Dans tous les cas, j'ai pris la version Ps4 import chez RiceDigital

minikenshin

@Steph : cross buy en plus. Pour peu qu'il soit cross save ce serait parfait :)

Ensuite 2 février ça sent le PS+ de février  :)

Yao

Putain apparement Not a Hero disparait du planning sur Vita...
Abusé...

pippoletsu

Ça aurait fait une sortie qui ne soit pas un RPG, les fans de la console n'auraient pas supporté

Steph

Il est super adapté à la Vita en plus. Juste dommage qu'il soit un peu court en dehors des challenges de niveaux si on veut tout débloquer.

Hobes

Dunm, j'espère que le concept de ClaDun tiens la route parce que visuellement c'est attirant dans cet environnement à l'époque Sengoku :



Akṣobhya

Toujours voulu essayer tiens, j'avais pris Z.H.P. à la place !

Donc je commence par le 1, le 2, on s'en fout ?

En tout cas pour celui-là j'adore les classes proposées:
Citationaristocrat, corrupt priest, merchant, onmyoji, samurai, sorcerer, swordsman

Je vais prendre Aristocrate, Prête corrompu et Onmyoji !

Akṣobhya


Steph

X Com Enemy Unknown Plus est dispo sur Vita pour 20€.

C'est vraiment étonnant qu'ils balancent le jeu sur le store comme ça sans prévenir. On connaissait son existence depuis un petit moment déjà, mais comme on en entendait pas parler et avoir toutes les annulations que connait la console, je ne m'y attendais pas.

dunmcl

Citation de: Hobes le Février 10, 2016, 10:59:56 AM
Dunm, j'espère que le concept de ClaDun tiens la route parce que visuellement c'est attirant dans cet environnement à l'époque Sengoku :




Je l'avais pas vu çà , çà donne grave envie  :bave2: c'est d'ailleurs ce que j'aurais pu reprocher au 1 qui n'vais pas vraiment un environnement tres attirant...manque plus que le multi en ligne et çà serais parfait

dunmcl

Citation de: Démiurge le Février 10, 2016, 12:31:33 PM
Toujours voulu essayer tiens, j'avais pris Z.H.P. à la place !

Donc je commence par le 1, le 2, on s'en fout ?

En tout cas pour celui-là j'adore les classes proposées:
Je vais prendre Aristocrate, Prête corrompu et Onmyoji !

perso j'ai commencer par le 1 et pas encore essayé le 2 mais je pense pas que çà change grand chose de commencer par le 2

glen

Citation de: Steph le Mars 22, 2016, 08:59:43 AM
X Com Enemy Unknown Plus est dispo sur Vita pour 20€.

C'est vraiment étonnant qu'ils balancent le jeu sur le store comme ça sans prévenir. On connaissait son existence depuis un petit moment déjà, mais comme on en entendait pas parler et avoir toutes les annulations que connait la console, je ne m'y attendais pas.

Le portage a l'air correct

CitationNeogaf user Meneses said the following,

"Some impressions (can't post pics, but the ones from earlier show how it looks):

Port seems to be done by 2K China (the logo is there).

The graphics seem to be a bit downgraded, which is expected.

Performance so far feels similar to the console version - which wasn't great, but for this genre it's playable. I put hundreds of hours into the PS3 version and it didn't bother me much, so i'm expecting similar stuff here.

It has some hitches here and there, and a pretty annoying "SAVING" pop up after every turn which stops the action for a couple seconds - can't remember if it was in the original version.

The loadings are a bit on the long side, around 25 / 30 seconds before and after a battle.

You can move the camera using the touch screen, and also switch weapons by tapping it.

It seems to have the Enemy Within content, at least there are references to Meld and MEC troopers - haven't seen anything in game yet.

For me, I just wanted to be able to play XCOM on the Vita, so i'm loving it. So far it's a comparable experience to the PS3 version. People who didn't enjoy that version's performance will probably have a similar opinion here.

CrichtonCrais

Quelqu'un sait ce que vaut le Civilisation de la Vita et si il est prévu pour chez nous ?

Autre question, impossible de trouver Tokyo Jungle... Il a disparu, mais pourquoi ?

pippoletsu