— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

Nono


Hobes


pippoletsu

On me demande si 4 Go pour une MC pour commencer sur Vita c'est suffisant et j'avoue ne pas savoir quoi répondre...
Je ne sais pas grand chose de la personne qui veut l'acheter, alors si elle veut fair que du DL c'est pas assez, mais est-ce que le mec lambda qui veut une Vita (enfin pas si lambda, il sait qu'elle existe !) va faire bcp de DL, chopper du jeu PSP ou PS...

Nono

Au moins 8 GO, pour les raisons suivantes :
- Suffit d'un jeu et ta CM est déjà rempli au 2/3, donc s'il rajoute sa musique, quelques séries et des démos, c'est mort.
- Alors ouais, on peut supprimer les jeux déjà DL pour récupérer de la place mais tu supprimes la sauvegarde avec, vous me direz qu'on peut transférer le jeu pour garder la sauvegarde mais on perd en confort.
- Les soldes ou promotions Vita/PSP sont intéressantes donc tu peux facilement craquer.

pippoletsu

C'est bien ce qu'il me semblait :jap:
Moi je crois que je vais m'acheter une 4 en plus de ma 16 juste pour les saves de jeux.

Nono

Une carte mémoire juste pour les jeux physiques donc ?

Moi, je me sens clairement à l'étroit avec mes 8GO, ça m'a même empêché d'acheter certains jeux en solde. :(

pippoletsu

oui.
Ya pas moyen de garder la save des jeux démat si tu vires le jeu, sérieux ???

Nono

Non, c'est pour éviter le piratage ça.

Sony a fermé au maximum la Vita pour endiguer le piratage.

pippoletsu

Putain mais c'est POWER stupide :sweaf:
Des saves sur le cloud VITE.

Futch


Nono

:lol:

A Pippo : c'est con, c'est chiant mais si ça empêche le piratage, c'est malheureusement une bonne chose.
Faut prendre les choses différemment, c'est comme si tes saves faisaient 3GO. :nerd:


C'est comme pour Diablo 3, on pourrait dire que c'est débile que pour un jeu solo, tu sois obligé d'avoir le net mais au final, le résultat est là, le jeu n'est pas piraté.

pippoletsu

Mais si un jour tu as besoin de place pour autre chose faut jeter ta save avec le jeu ^^

Nono


Bakappoi

Citation de: Nono le Juillet 31, 2012, 01:58:45 PM
:lol:

A Pippo : c'est con, c'est chiant mais si ça empêche le piratage, c'est malheureusement une bonne chose.
Faut prendre les choses différemment, c'est comme si tes saves faisaient 3GO. :nerd:


C'est comme pour Diablo 3, on pourrait dire que c'est débile que pour un jeu solo, tu sois obligé d'avoir le net mais au final, le résultat est là, le jeu n'est pas piraté.

donc pour toi le plus important est le confort des editeurs et pas le tien. logique implacable.

pippoletsu