— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Bakappoi le Juillet 31, 2012, 02:00:57 PM
donc pour toi le plus important est le confort des editeurs et pas le tien. logique implacable.

C'est ce que j'allais dire :nerd:

Mais je comprends nono, il tente juste d'expliquer pourquoi ils ont fait ça, pas de dire qu'ils ont raison.

Nono

Citation de: Bakappoi le Juillet 31, 2012, 02:00:57 PM
Citation de: Nono le Juillet 31, 2012, 01:58:45 PM
:lol:

A Pippo : c'est con, c'est chiant mais si ça empêche le piratage, c'est malheureusement une bonne chose.
Faut prendre les choses différemment, c'est comme si tes saves faisaient 3GO. :nerd:


C'est comme pour Diablo 3, on pourrait dire que c'est débile que pour un jeu solo, tu sois obligé d'avoir le net mais au final, le résultat est là, le jeu n'est pas piraté.

donc pour toi le plus important est le confort des editeurs et pas le tien. logique implacable.

Ha mais ça me fait chier qu'on ne peut pas simplement transférer ses sauvegardes mais c'est comme pour Diablo 3, c'est débile de forcer un joueur à jouer en ligne à un jeu solo mais c'est logique, ça empêche le piratage.

Je ne cautionne pas mais si ça permet à Sony de mieux soutenir la Vita, de convaincre les éditeurs tiers de sortir des jeux car regardez il n'y a pas de piratage, pourquoi pas.


Nono

Citation de: Hobes le Juillet 31, 2012, 02:02:21 PM
Citation de: Bakappoi le Juillet 31, 2012, 02:00:57 PM
donc pour toi le plus important est le confort des editeurs et pas le tien. logique implacable.

C'est ce que j'allais dire :nerd:

Mais je comprends nono, il tente juste d'expliquer pourquoi ils ont fait ça, pas de dire qu'ils ont raison.

Exctement.

Truc tout con, j'adore l'émulation, la PSP m'a surtout servi à cela, là je ne peux pas (surtout qu'on a toujours pas d'émulation PS1), ça me fait bien chier.

Hobes

CitationSony: 'Vita's killer games are still to come'

SCE UK chief Fergal Gara admits he'd love to see Vita selling better, but believes its best months are still to come.

The MD told MCV that with Call of Duty, FIFA, Assassin's Creed and LittleBigPlanet on the way this Christmas, there's every reason to believe the machine's performance will improve as we head towards the crucial peak selling period.

"We would love it to be selling more and we intend to make it sell more and help it sell a lot more," he explained.

"The feedback from many consumers who've got their hands on it is positive – so that's a very good start.

"The key thing for the rest of the year is the key software drive for the console so as we look towards September, LittleBigPlanet, that really is taking the concept on another level because of the Vita functionality. And of course the other key big third party IPs – Call of Duty, FIFA, Assassin's Creed – will do tremendous things for the Vita. So it's our job now to take that strength of software and give people more reasons to buy.

"I think we haven't quite hit the spot with the killer software just yet and I have every reason to think that will happen in the next few months.?

Sony says it will be working alongside the likes of Activision and Ubisoft in order to ensure Creed and Call of Duty are reasons to pick up the high-end handheld.

"Our first and foremost job is to drive install base and those IPs are owned by those guys so we'll put our arms round them and work collaboratively with both teams to make the best of it," he said.

"You saw an example of how Assassin's Creed may be presented there with the white Vita pack and bundle. That's an example of how you can take the game and go the extra mile by working together."

Citer Little Big Planet... A mon sens c'est comme s'il avait dit "Rayman Origins est notre killer app". C'est un excellent jeu acclamé par la presse et le public, mais pas un system seller.

Bakappoi

ni assassin's creed.ni fifa. ni call of. ni aucun jeu multiplateforme en fait.

pippoletsu

Tiens, c'est quoi le dernier jeu third party et exclu (même temporraire) qui a été un system seller ?
SFII a du l'être en son temps, FFVII aussi, mais après ça j'en vois plus trop...

Leonfr24

#96
Migré.

Ryle

Orgarhythm qui sort demain :



Le concept sur le papier est surprenant.

pippoletsu


Hobes

Avec ce jeu la Vita va voir ses ventes quadruplées :



C'est fait par le studio du Dr Lakav (Hidden Palace sur Nolife). Ceci dit c'est mignon.

Hobes

nono, il y a moyen de se connecter au PSN jap depuis la Vita ?

Hobes

#101
Always remember :

CitationLes jeux téléchargé PS one Classics seront compatible avec la PS Vita peu de temps après le lancement.

Il parait que c'est pour demain finalement avec la MAJ Firmware 1.80. Nono tu confirmes ? :oh:

Nono

J'en sais rien, j'avoue ne pas avoir trop suivi l'actu mais si c'est le cas, c'est la meilleure nouvelle du mois. :cool:

Nono

Bah ouais, d'après le topic Vita sur GK, ça a l'air d'être le cas :

Citation28 Août : Maj 1.8 / premiers jeux PSOne dispos : Final Fantasy VII, Metal Gear Solid, Resident Evil
28 Août : Madden NFL 13
19 Septembre : Little Big Planet
27 Septembre : New Little King's Story
27 Septembre : Fifa 13
03 Octobre : Smart As...
16 Octobre : Jet Set Radio
19 Octobre : Street Fighter x Tekken
26 Octobre : Super Monkey Ball : Banana Splitz
31 Octobre : Assassin's Creed 3 : Liberation
31 Octobre : Ratchet & Clank Q Force
02 Novembre : Need for Speed Most Wanted
16 Novembre : Sonic & All Stars Racing Transformed
21 Novembre : Playstation All Star Battle Royale
Novembre : Call of Duty Declassified

Hobes

De ce que je lis, tous les jeux ne seront pas forcément compatibles.

Pour l'instant seulement 5 de sûr... Alundra, Vanguard Bandits, Arc the Lad, Arc the Lad II, et Tomba!
http://www.psnstores.com/2012/08/here-are-5-psone-games-guaranteed-to-work-on-vita-tomorrow/