— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

Ashura

J'ai eu NLKS à Montparnasse, pas eu le temps de tester encore. Playstation All Stars j'ai un peu honte mais il me fait envie :(

Futch

Il me semble que GK a dit que c'était une pure bouse Playstation All-Star.
Puis un Smash avec une barre de vie, c'est con je trouve. Mais ils n'ont pas pu pomper le concept à fond, ça aurait été trop flagrant.

AdamsVibe

GG !

Y'a pas de honte d'avoir envie de Playstation all star.
Le crise de plagiat passé, on s'apperçoit assez vite qu'on a pas du tout affaire à un simple clone de SSBB. :D

Le systeme est assez differents et la subtilité pour gagner n'est pas du tout la meme .


GK teste le jeu en mode wanabe. Lors de la sortie de Smash bros sur N64 , je leur met au défi de trouver le jeu bon en le testant en speedy dans un salon de JV. C'est juste pas possible.

Comme pour tout le monde , il faut du temps et de la concentration pour digerer le titre et prendre du plaisir ( ou pas ).

AdamsVibe

Citation de: Futch le Septembre 22, 2012, 11:02:09 PM
Il me semble que GK a dit que c'était une pure bouse Playstation All-Star.
Puis un Smash avec une barre de vie, c'est con je trouve. Mais ils n'ont pas pu pomper le concept à fond, ça aurait été trop flagrant.

Justement ce type de raccourci n'aide pas vraiment le titre.

C'est comme cracher sur KOF parce que cela ressemble beaucoup à Street Fighter ( et Dieu sait que j'avais des potes qui ont craché sur art of fighting etc.. pour cela :lol: belle époque sinon ) .

Ce n'est pas juste smash bros avec une barre de vie , c'est l'element principal qui le differencie.
Tu as une barre qui se remplie (en foutant des pattates aux autres ) pour avoir une sorte de ultras (non une barre de vie ) et tu as 3 niveaux d'ultra, c'est avec cela que tu peux degager les mecs autours de toi et donc gagner des points avant le décompte final.

Je suis loin d'avoir tout gratter pour bien voir si on peut faire des cancels et autres petite chose typiquement qu'on retrouve dans les jeux japonais . (enfin là c'est us avec une team qui a fait du SFIV, mortal kombat etc... )

Futch

Moi, je dois clairement t'avouer que ce jeu ne m'attire pas du tout car je n'aime pas trop les persos pris pour ce jeu.
C'est le fanboy Nintendo qui prend le dessus, mais je n'arrive pas à accrocher. Je reste sur mon Brawl :nerd:

pippoletsu

Toutes les critiques que je lis, mais toutes, sont catastrophiques à part ici...

Hobes



Ashura

J'avais vu ça sur NoLife, mais jeu de kpop apparemment ? Enfin bon s'ils le localisent on aura sûrement des trucs plus habituels.

AdamsVibe

En plus de Jet set radio de sortie mi octobre .

Nous avons pour cette fin d'année :

Spy Hunter

Développeur : TT Fusion
Éditeur : Warner Bros. Interactive
Sortie : 9 octobre 2012

Ragnarok Odyssey

Développeur : Game Arts
Éditeur : GungHo Online Entertainment
Sortie : 16 octobre 2012

Silent Hill: Book of Memories

Développeur : WayForward Technologies
Éditeur : Konami
Sortie : 16 octobre 2012

Street Fighter X Tekken

Développeur : Capcom
Éditeur : Namco
Sortie : 23 octobre 2012

LEGO The Lord of the Rings

Développeur : Capcom
Éditeur : Namco
Sortie : 23 octobre 2012

Need for Speed: Most Wanted

Développeur : Criterion
Éditeur : Electronic Arts
Sortie : 30 octobre 2012

Assassin's Creed III: Liberation

Développeur : Ubisoft Montréal
Éditeur : Ubisoft
Sortie : 30 octobre 2012

Assassin's Creed III: Liberation Bundle

(PSVita blanche + jeu + carte mémoire 4Go)

Développeur : Ubisoft Montréal
Éditeur : Ubisoft
Sortie : 30 octobre 2012

Ratchet & Clank: Q-Force

Développeur: Insomniac Games
Éditeur : Sony Computer Entertainment
Sortie : 31 Octobre 2012

WRC 3

Développeur: Black Bean
Éditeur : Milestone
Sortie : 2 Novembre 2012

Zero Escape: Virtue's Last Reward

Développeur: Chunsoft
Éditeur : Rising Star Games
Sortie : 16 Novembre 2012

Sonic & Sega All-Stars Racing Transformed

SEGA
Sortie: 16 Novembre 2012


Je privilégie la portabilité depuis la sortie de la Vita.

Pour moi ça sera (pas forcement en day one) : Street Fighter X Tekken, Sonic & Sega All-Stars Racing Transformed, Assassin's Creed III: Liberation et peut etre Need for Speed: Most Wanted ( criterion quoi :cool: ).

Tout en oubliant pas le GROS day one pour Personna 5 sortant au states :love:.

Une bonne fin d'année de mon point de vu malgré ce que l'on pense de la console.

Hobes

Disons qu'il y a beaucoup de jeux de salons. On a déjà eu ce débat avec nono mais sur une portable on aurait envie de jouer à des jeux différents, des titres nomades. Du Street, Ratchet, et autres NFS c'est bien plus confortable dans son canap, lit, fauteuil... après chez certaines personnes effectivement ça peut plaire c'est sur.


Sinon Arc System Works se met à la musique :


pippoletsu


Ashura

Y en a aucun qui me fait rêver mais j'en vois plusieurs que je suis susceptible d'acheter s'ils sont convenables:

- SF X Tekken
- Assassin's Creed 3
- Sonic All Stars machin
- WRC3

+ Persona 4, j'en ai jamais fait ça serait l'occasion. S'ils pouvaient ressortir Radiata Stories aussi, ma PS2 est morte alors que j'en étais qu'au début :(fou:

pippoletsu

SF x Tekken, il suffit de le pratiquer un tout petit peu pour voir qu'en fait c'est une putain de daube. Il y a TOUS ce qu'on peut haïr dans les jeux de baston...
Abus, infinite loop, précision discutable, casting pas intéressant.
Ce que ce jeu raconte, fondamentalement, c'est vraiment que les deux philosophies de jeux sont incompatibles. Engros imaginez vous un FIFA vs PES avec uniquement les points négatifs des deux jeux...

Sinon Muramasa Vita, il est prévu pour quand déjà ?

Hobes

CitationSony Worldwide Studios Boss Shuhei Yoshida told Famitsu this week that there are a lot of unannounced things in terms of software being prepared for PlayStation Vita.

And that's all. Vita fans, get hyped.

Intéressant.