— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

AdamsVibe

Playstation all star est vraiment excellent. 4heures dessus et le gameplay est vraiment bon. Beta public pour les Ps+.
On dirait qu'ils ont réglé le jeu pendant la beta privée. On sent plus le titre. Le gameplay assez différent de smash bros. Le genre s'y prête mais le fond n'est pas le même.

Étant un ancien très gros joueur de SSBm et ssb 64 ( un peu moins  joué à la version wii qui était excellente aussi ) , je prends du plaisir à évoluer sur ce titre.

Les fury ne manquent pas de charme, vraiment très sympathique et caractéristique des séries. ( mention special à para papa the rapper ).

La beta est au minimum niveau menu et ergonomie. Ils testent la chargent que produisent les joueurs.

J'espère un menu final plus clinquant, plus interactif :)

Édit : le jeu est très fluide et assez joli sur vita.


Finalement le titre est très bon . Chapeau superbot.

Le seul et gros reproche qu'on pourrait lui faire ? Son roster qui manque de tronche supra conn et dieu seul sait que pendant l'ère PSone , ps2 et PS3 , on a eu du beaux monde....

Ashura


Kaji

#182
Pur multi la beta. Y'a juste un didacticiel en solo.

Sinon moi je suis assez déçu, j'ai pas trouvé ça génial. Mais j'ai peu testé, et surtout, avec des étrangers qui me semblaient bien plus aguerris que moi au jeu.

Ca te dirait de le tester un peu à deux, Adams ?

Hobes

Je suis partant aussi. Pas emballé par ce que j'avais testé non plus mais avec des connaissances, why not.

Kaji


pippoletsu

#185
Les retours que j'en ai, hors Adams qui n'est pas du tout fanboy :troll:, sont tout simplement catastrophiques.

Hobes

#186
Citation de: Kaji le Octobre 18, 2012, 12:49:42 PM
C'est quoi ton PSN ID, Hobes ? (Kajious le mien)

Thehobes

Sinon j'ai beau être abonné au PSN+ je ne trouve pas la Beta pour le moment (sur PS3). Si vous savez ou elle est, je suis preneur.

Kaji

Répertoire "Exclusivités", dans la catégorie PSN Plus.

Mais c'est pas très visible, depuis hier les images qui illustrent les répertoires ne s'affichent plus, dans cette catégorie... Faut se fier au descriptif sur la gauche.

Ashura

Citation de: pippoletsu le Octobre 18, 2012, 01:08:21 PM
Les retours que j'en ai, hors Adams qui n'est pas du tout fanboy :troll:, sont tout simplement catastrophiques.

Normal, t'es pote qu'avec des nsex qui ragent que quelqu'un ait osé copier Smash Boloss.

pippoletsu

Comment t'es deg, prends du maalox, ça doit commencer à faire mal les brûlures d'estomac là.

Hobes

Citation de: Kaji le Octobre 18, 2012, 03:26:33 PM
Répertoire "Exclusivités", dans la catégorie PSN Plus.

Mais c'est pas très visible, depuis hier les images qui illustrent les répertoires ne s'affichent plus, dans cette catégorie... Faut se fier au descriptif sur la gauche.

Merci je vais voir ça de suite.

Prévenez-moi quand vous testerez une partie.

AdamsVibe

Citation de: Ashura le Octobre 18, 2012, 10:34:05 AM
Et c'est du pur jeu multi ou y a du contenu solo ?

La beta est vraiment la tournée pour tester les serveurs et le cross play.
La c'est du multi only.

Le titre est franchement assez loin d'un SSBB . Les combo, les coups à apprendre etc.. Proposent vraiment une autre approche.
C'est franchement du bon boulot ce playstayion all star. Je suis le premier surpris.

Kaji

Après un peu plus d'un heure de jeu sur la Vita, je suis pas loin d'être d'accord. J'avais trouvé ça assez fade de prime abord, mais là, je me suis plutôt bien amusé.

Le seul problème c'est qu'il y a pas assez de personnages et que deux niveaux dispos, mais bon, ça, c'est normal, on est sur une bêta...

AdamsVibe

Mon principal ressenti est sur le gameplay. Non sur le nombre de persos ou les stages.

Kaji