— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Je sais pas si tu comptais le faire Adams mais il devrait y avoir une démo de Virtue's Last Reward sur le PSN Store (je ne sais pas si c'est uniquement sur le US).

samizo kouhei

Non, elle est dispo depuis la semaine dernière sur le PSN européen (mais en anglais, "oeuf corse"). Je sens bien la sortie uniquement en dématérialisé en Europe (mais c'est mieux que rien).

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Novembre 06, 2012, 09:59:08 PM
Je sais pas si tu comptais le faire Adams mais il devrait y avoir une démo de Virtue's Last Reward sur le PSN Store (je ne sais pas si c'est uniquement sur le US).

Je ne connais pas mais j'en entends parler. Jvais mater cela

samizo kouhei

J'ai craqué et j'ai (pré)commandé Persona 4 Golden et Virtue's Last Reward sur vg+. Avec les frais de port, ça me revient un peu moins cher que si j'achetais les jeux en magasin ou sur Amazon.fr. De toute façon les jeux resteront en anglais par chez nous.  :clwhatelse:

AdamsVibe

Citation de: samizo kouhei le Novembre 10, 2012, 06:18:03 PM
J'ai craqué et j'ai (pré)commandé Persona 4 Golden et Virtue's Last Reward sur vg+. Avec les frais de port, ça me revient un peu moins cher que si j'achetais les jeux en magasin ou sur Amazon.fr. De toute façon les jeux resteront en anglais par chez nous.  :clwhatelse:

bon choix ! :cool:

Ryle

CitationUne pub pour Call of Duty Vita
Call of Duty Black Ops Declassified est sorti aujourd'hui sur PS Vita, en même temps que Black Ops 2 sur PC et consoles. Pourtant, alors que la plupart des gros sites ont leur test en ligne (Polygon raconte en détails les conditions du test, dans un hotel), vous ne verrez pas de test de la version Vita : personne n'a reçu le jeu. Ca n'a sans doute aucun rapport avec le fait qu'il a l'air catastrophique...

En revanche, il y a une nouvelle pub :


J'espère que ça dissuadera les 3 personnes intéressées.

Shin



Hobes

Tu peux te consoler en te disant que tu l'as physiquement parce que la location c'est quand même pas le top.

Sinon tweet sympathique :
CitationGaël Fouquet @Poischich
45 mins plus tard, j'ai fini la campagne solo de Call of Duty Vita. 45€ bien dépensés.

Ils ont fait plus fort que sur console de salon.

samizo kouhei

Citation de: Hobes le Novembre 14, 2012, 04:53:06 PM
Tu peux te consoler en te disant que tu l'as physiquement parce que la location c'est quand même pas le top.
Oui, c'est sûr.  :love:

pippoletsu


Ashura

Dire qu'on pensait qu'ils vendraient des machines grâce à ça :(

pippoletsu


AdamsVibe

One welcome change in tomorrow's PS Vita FW2.0 will be the web browser becomes a "small app", you won't have to quit games to use it.


:laporte:

AdamsVibe