— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

AdamsVibe

Si tu veux oui :D

Mais l'avoir dans les mains comme cela, c'est juste fantastique.  :love:

AdamsVibe

#271
DAO 5 plus sur Vita :cool:


Akira dans la paume des mains = DAY ONE !


Hobes

#272




Je ne sais pas qui a envie d'acheter une console de jeux vidéo en voyant ça :sweat:

Kaji

J'arrive pas à regarder la vidéo (erreur 1003 sur Dailymotion), mais... C'est la fameuse campagne qu'ils avaient teasé sur le blog ? :clrirecrispe:

AdamsVibe


Ashura

J'hésite à aller le chercher aussi, avec au passage une carte mémoire pour me dl FF6 et 8.

Sodeg


Ashura


samizo kouhei

Citation de: Ashura le Décembre 07, 2012, 01:59:03 PM
J'hésite à aller le chercher aussi, avec au passage une carte mémoire pour me dl FF6 et 8.
FF 6, la version en 50 Hz avec les temps de chargement ?  :D J'ai la version GBA française-euh !  :troll:

Ashura

Je savais pas :oh:

Bon j'ai Sonic, j'ai la carte mémoire. Je prends déjà FF8 vu qu'il plante sur ma PSP, FF6 je vais me renseigner :ofou: Trop d'achats en ce moment faut que je me détende :stress:

AdamsVibe

J'ai oublié de vous dire mais l'intro de personna 4 :cool:

:laporte:

Sinon vraiment pas mal le sonic Kart sur Vita.
Je note qq baisse de frame rate mais dans l'ensemble c'est totalement fluide. ( ça c'est balo, ça devrait être LA premiere préocupation du studio  : avoir un titre parfaitement fluide de bout en bout ).
Le titre est vraiment pas mal dans son ensemble. Les tracé sont franchement pas mal (une heure de jeu pour le moment ).

samizo kouhei

Citation de: Ashura le Décembre 07, 2012, 09:31:20 PM
Je savais pas :oh:

Bon j'ai Sonic, j'ai la carte mémoire. Je prends déjà FF8 vu qu'il plante sur ma PSP, FF6 je vais me renseigner :ofou: Trop d'achats en ce moment faut que je me détende :stress:
Rayman Origins est à 15€ sur le Store !  :D

pippoletsu


Ashura


Ashura

Cette purge pour avoir un compte US sur Vita en plus du compte euro :lourd: