— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

AdamsVibe

T1 ça tabasse les autres couleurs. Je suis bien tenté la.... :ouch:

Gmooron

Adams ça arrive qu'il y ait un truc de Sony que tu aimes pas ? :nerd:

Nono


Nono



AdamsVibe

Citation de: Gmooron le Mars 01, 2013, 01:43:55 PM
Adams ça arrive qu'il y ait un truc de Sony que tu aimes pas ? :nerd:

Comme toutes les boites, il y'a des décisions marketing qui aggacent. Des choix de business model incongrues ( "coucou carte mémoire obligatoire sur Vita :nerd: " , PsP Go : 16go d'office. On sent  qu'il voulait déja entrer dans leur frais ) , des choix de licence WTF-iesque ( j'invente une nouvelle licence sport champion mais je tape au plus profond des stéréotypes :sweat: au lieu de sortir du placard d'autres tronches comme ape escape ou pourquoi pas faire appel à l'equipe de everybody golf/tennis... ) et j'en passe et des meilleurs.

Attention quand même, je suis pas Vrp Sony. Je me considère comme un bon gros Vrp Vita des familles. Pas pareils. :o :cool:

Un site est à venir d'ailleurs sur ce sujet. ( je fais des tests de design :nerd: )

Nono

Tu connais un bon youtubeur français venant des vidéos sur Vita ?
Anynoupy ayant tiré sa révérence, j'en recherche un :o

AdamsVibe

Je m'attache pas forcement à un youtuber en particulier : ça dépends des jeux :nerd:

Sinon bientôt, je me lance :cool:

Hobes

Pour l'anniversaire de la Vita aux USA, gratuit :

- Wild Arms (PS one Classic)
- Patapon (PSP)
- Piyotama (PSP)
- Patchwork Heroes (PSP)

Comme d'hab faut avoir un compte US, donc switcher entre ses différents comptes... mais bon, Wild Arms gratuit c'est toujours ça de pris.


samizo kouhei

Vaut mieux se contenter de réécouter l'OST car les combats du jeu, déjà limites à l'époque, sont devenus tout bonnement insupportables par leur fréquence, leur lenteur et leurs graphismes. Si seulement ils avaient fait des combats en 2D ...  :cry2:

Nono

Plus de 60000 Vita vendues la semaine dernière au Japon.
J'espère que ça va continuer et surtout que les jeux se vendent. :o

Sinon,

CitationJe scrollais la liste des trophées de WipeOut 2048 (Ce jeu ) et là je vois ça:

C'est 7 !
Détruire 7 vaisseaux dans une course en campagne solo

Ce clin d'oeil
Mais WipeOut sur GK c'est 8+

J'aime bien ce genre de références.

pippoletsu


Nono