— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

Jb

Normalement il va balancer la boite pour pas faire trop flag :nerd:

glen


pippoletsu


Nono

Je pense pas et puis si la 3DS XL ne fournit même pas le chargeur, pourquoi la Vita fournirait une adaptateur ?
Il y a encore plus de monde qui ont des adaptateurs USB :o

pippoletsu

Ben en Europe c'est fourni.
Heureusement bordel parce qu'en USB ça met vraiment 100 ans à recharger :sweat:

Shin

J'ai retrouvé que la cable USB hier soir et j'ai pas réussi à lancer un chargement sur secteur via la prise de mon iPhone...

Jb

T'as essayé avec l'adaptateur de l'iPad ? Il est gravement + puissant que celui de l'iPhone

pippoletsu

M'étonnerait même pas qu'Apple ait trouvé le moyen de lancer la recharge que pour ses propres produits...
Mais ce qu'explique JB est parfaitement juste. Avec l'adaptateur secteur de l'iPad, l'iphone est à 100% en moins d'une heure... C'est l'ampérage ou la tension de sortie qui peut expliquer ça ?

Gmooron


Nono

Je suis emmerdé.
Il y a des soldes sur le store US concernant les Persona mais je veux pas à avoir à switcher de compte. :(

pippoletsu


Nono

Vu que ce sont des jeux PSP, je me demande s'il y a vérification du compte quand on y joue (il me semble qu'hobes disait que c'était possible mais j'aimerais avoir une confirmation :o )

pippoletsu

si tu as un compte US sur PS3, tu peux les mettre sur ta PSP, pas sur ta Vita, CF Ashura avec Chrono Cross :o

Hobes

Citation de: Nono le Mars 20, 2013, 04:33:30 PM
Vu que ce sont des jeux PSP, je me demande s'il y a vérification du compte quand on y joue (il me semble qu'hobes disait que c'était possible mais j'aimerais avoir une confirmation :o )

Je me souviens pas en avoir parlé. Comme l'a dit pippo c'est peut-être plus Ashura.

Ca donne quoi les soldes sur le store US ? Ca me tenterait bien aussi.

Ashura

La Vita = 1 compte par memory card, donc c'est soit PSN EU soit PSN US avec tous les jeux que ça englobe. Impossible d'accéder à un jeu acheté sur le compte américain si la console est paramétrée sur le compte euro, bien que techniquement la console soit dézonée.