— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

Nono


AdamsVibe

Toukiden semble vraiment jouissif d'apres un expert MH sur le topic Vita :nerd:

Pour un peu plus de 500 boules :



Acheté au japon. Je viens de rentrer . Une tuerie :love:

Futch


Jb


Hobes

C'est un bête casque que tu branches en HDMI et qui te permet d'avoir l'impression de jouer sur un grand écran. Ca marche plutôt bien d'ailleurs mais ça douille niveau prix :o

Nono

Citation de: Futch le Avril 02, 2013, 07:31:54 PM
10€ ? Ça se tente Nono :hmm:

Rajoute 1 euro pour les frais de port.
On en reparle dès que je rentre en France.


Ashura


Nono

Vu que la demo de DOA 5 est assez compoète, j'y ai joué une bonne heure.
Le jeu est fluide, si on a pas le nez collé à l'écran, ça va au niveau de l'aliasing.

N'ayant pas touché un Dead Or Alive depuis le second opus sur DC, j'ai du mal encore avec le système de contres mais j'accroche au système.
Je vais sûrement m'acheter car c'est le meilleur jeu de baston 3D sur portable et que j'y prends du plaisir.

pippoletsu

Pour le prochain Gravity Daze, j'espère qu'il y aura un mode complètement libre (même si dans les faits c'est parfaitement faisable déjà ), sans histoire sans boussole, sans même aucune gemme à chopper, juste le plaisir d'aller dans des endroits à priori inaccessibles :leuv:

AdamsVibe

Citation de: Jb le Avril 02, 2013, 07:49:24 PM
Comment ca marche ce casque ?

Tu viendra tester.

J'ai testé wipeout , Stardust , Half life 2 (sur mon pc ) , GOW 1 HD et killzone pour tester la 3D : C'est du jamais vu !
L'effet 3D est tres naturel, si tu as déja la 3ds : c'est un ocean, un univers comparé à la portable de nintendo.

En clair,tu ne souffre d'aucun defaut de la 3D ( au cinoche ou lorsque tu bouge un poil ta 3ds ou encore avec les TV 3D à lunette ).
C'est proprement hallucinant .  Je vais pas detailer la 3D de chacun des jeux mais c'est assez stupéfiant. Je me suis répété plusieurs fois " mais WTF " .

Le casque a 2 ecran OLED . Tu as l'impression d'être  idéalement placé dans une salle de cinéma .

Putain maintenant que j'ai gouté à cela : impossible de jouer en 2D.
L'experience sur KZ3 , wipeout , stardust est assez folle. Sur Gow HD , c'est tres sympatique.

Le casque coute 950€ en France. Je l'ai pris pour un peu plus de 560 boules neuf au japon et c'est exactement le même.
En occaze, ça peut déscendre assez bas : 400 à 500 .
Jai profité du yen assez bas :D


Shin


Shin


Shin