— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationDragon's Dogma Quest, a 2D Online-Only RPG, is Heading to Vita

Dragon's Dogma Quest is headed to the PlayStation Vita in Japan this Fall, this week's issue of Famitsu reveals. Before you get too excited, though, note that this is a free-to-play, online-only 2D RPG.

This week's issue of Famitsu magazine says Dragon's Dogma Quest has over 150 jobs and is a fast-paced RPG you can play on the go. Famitsu says the player watches over the fights, issuing commands, and also levels up.

There's more of a focus on strategy than action in Dragon's Dogma Quest, but the game hopes to capture the spirit of Dragon's Dogma, where you decide your strategies based on the enemy's appearance.

Players can explore dungeons, towns, villages, and take on many sub-quests. You bring four of your pawns and can they can team up with four of your friends' pawns, too, so one party can have a maximum of eight characters.

Famitsu also mentions that Dragon's Dogma Quest, while being a free-to-play game, will have a billing model to assist those that don't have a lot of time on their hands to play.

http://www.siliconera.com/2013/06/04/dragons-dogma-quest-a-2d-online-only-rpg-is-heading-to-vita/

J'ai adoré Dragon's Dogma mais un free-to-play 2D, je demande à voir quand même.

Nono


glen


Nono

Rien d'original.
Walking Dead, des remakes HD, pas de gros jeux.

DEG.
Morte en occident, c'est sur :/

pippoletsu


AdamsVibe

certes tu ne prends pas de gants mais difficile de te donner tord :/  :sweat:

Enfin y'a quand meme killzone , le jeu de media molecule et d'autres jeux made in JP qui sortiront sur la console.
Rayman Legends est prévu .

je...non.. je garde la foi :fou:

Ashura

Elle va vivoter au Japon et en Europe on aura les miettes, comme la PSP en gros :tanpi:

AdamsVibe

#547
Citation de: Ashura le Juin 11, 2013, 12:09:07 PM
Elle va vivoter au Japon et en Europe on aura les miettes, comme la PSP en gros :tanpi:

Je vois plutot la transition vers les indies l'aidé à garder la tete en dehors de l'eau. Mais certainement pas suffisant pour beaucoup qui souhaiterai les AAA sur Vita.

Enfin la console permettra de stream les jeux Ps4. Allez sony un bundle avec la Ps4 à 500 boules :D :lol:
Ou la redefinition de la PsVita en un smartphone.

Dans les formats des smartphones, les jeux indies seront vu comme des jeux de premiers plan et il ny'aura que le prix qui  pourra differencier les jeux AAA Vita  ( lol ) et indies.

Hobes


pippoletsu

Depuis longtemps je sais. Je sais que je passerai ma vie dessus une fois le jeu dispo mais ça en fera pas une console vivante quand bien même elle abritera un des BGE.

Baron.de.Münchhausen

Sinon, a terme, elle abritera 50, 100, 200, 300, XXX jeux PS3, PS2 et PS1. (Et peut être PS4 ?)

Ça en ferait la console portable avec le plus grand panel de jeu jamais vu.


pippoletsu

C'est du jeu déporté comme sur Wii U,  c'est à dire que pour y jouer sur ta Vita faudra pas être trop loin de ta ps4. Donc non.

Baron.de.Münchhausen

Pas sur pour les jeux PS3 PS2 et PS1, il faudra peut être juste être prés d'un wifi.

AdamsVibe

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juin 11, 2013, 01:52:42 PM
Sinon, a terme, elle abritera 50, 100, 200, 300, XXX jeux PS3, PS2 et PS1. (Et peut être PS4 ?)

Ça en ferait la console portable avec le plus grand panel de jeu jamais vu.

Gaikai :cool:

MykeHell

#554
On va rester un peu optimiste et se dire que le TGS 2013 amènera peut être son lot d'annonces japonaises pour la machine mais vu ce qu'il s'est passé hier lors de la conférence Sony... L'acte de décès est programmé, il n'y a plus qu'a le signer.  :/

EDIT: l'exclu qui va faire décoller la PSVita: http://blog.fr.playstation.com/2013/06/11/invizimals-arrive-sur-ps-vita-et-ps3-en-octobre-dcouvrez-la-nouvelle-bande-annonce/#more-46829

Pardon  :D