— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

Shin

Si j'achète sur VITA c'est aussi dispo sur PS3 ou alors faut obligatoirement passer par la PS3 en premier ?

samizo kouhei

Non, tu peux le prendre sur Vita et c'est en crossbuy (j'ai fait l'essai hier, n'arrivant pas à accéder aux nouveautés de la semaine sur le PS Store de ma PS3). Etonnament, le jeu est un peu moins cher si on le prend sur le store de la Vita (1€ de différence).

Shin

Oui j'ai ça aussi en voyant que l'achat était impossible sur ps3

Ryle

De très bon retours pour Toukiden. J'espère que ça va se confirmer, il me plait plus que Soul Sacrifice (sur le papier) :




Ashura

Y a eu une date d'annoncée pour Terraria ? J'avais pas plus accroché que ça sur PC (faut dire que je sortais d'une grosse période Minecraft), mais sur portable je pense que c'est typiquement le genre de jeu qui peut m'accrocher des semaines durant.

Hobes

Il était prévu pour cet été mais je crois pas qu'on en sache plus pour le moment.

pippoletsu

Nan mais stop là, ya Spelunky, keske tu vas te faire chier avec cette merde ?

Ashura


pippoletsu


Ashura

Cette dèguerie :ouch:

Surtout qu'en plus il n'a pas grand chose à voir avec Terraria ton jeu, pour autant que je me souvienne de la démo que j'avais faite sur 360 y a aucun aspect crafting dans Spelunky, ça a plus une gueule de plateformer avec un peu de minage.

AdamsVibe


Ultrafluide

Citation de: AdamsVibe le Juillet 04, 2013, 10:38:11 AM
Excellent le hotLine Miami :ouch:
Il est effectivement très bon, bien que pour ma part c'est vraiment la B.O qui me scotche le plus!!

Sinon c'est quoi cette histoire de spelhunky, il est dispo sur vita??

Hobes


pippoletsu


samizo kouhei

Citation de: Hobes le Juillet 04, 2013, 01:35:39 PM
Un running gag de pippo mais aussi un excellent jeu indé de 2012 (sur Xbox) à venir sur Vita :
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,251.msg17512.html


vivement les sorties de Lone Survivor et de Spelunky !  :love: