GTA V, FPS (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 05, 2012, 09:43:13 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Ah ouais, quand même...
Heureusement que Rayman Legends sur Wii U sort en face pour que ça se passe pas :fool:

Baron.de.Münchhausen

5 millions en 3 mois.

:clgniii:

Alphonse

Le mec il a corrélé les ventes de GTA IV et le parc de PS360 en historique, il a mis à jour le parc de PS360 pour fin 2013, et hop il te pond une estimation pour les ventes du V /COOL/

pippoletsu

Donc ça ne remet pas en cause le chiffre avancé par Futch et moi :cool:

Hobes

Bien sûr que si. C'est comme dire que Pokémon va se vendre à 1 millions d'exemplaires en fin d'année. On sait très bien que ça va largement dépasser ce chiffre.

GTA IV s'est écoulé à plus de 20 millions d'exemplaires en moins de 2 ans, San Andreas à 25 millions d'exemplaires dans un délai équivalent.

pippoletsu

5 miyons en 3 mois, ça fait 20 miyons sur 1 an. :miyamoto:

Hobes

C'est pas linéaire tu le sais très bien :o

pippoletsu

Je sais aussi que c'est pas le genre de jeu que j'aime et pourtant ça se vend très bien :miyamoto:

Baron.de.Münchhausen

5 millions en 3 mois, c'est (a un million prés) ce qu'a fait RE6.

C'est un trés joli score mais si la courbe de GTA 5 est identique a celle de RE6, je pense qu'il y aura un suicide collectif chez Rockstar.

pippoletsu

RE6, c'est de jeux LIVRES, pas de jeux VENDUS !

Baron.de.Münchhausen

Non non, 7 millions livrés, 4 millions vendus.

pippoletsu

Même pas 60% de vendus, c'est pas terrible.

Pougli Kun

Ban pippo du podcast plz, il connait visiblement rien en jeux vidéo

Ryle


Ryle

Dans les commentaires des screenshots qui n'ont l'air d'intéresser personne (on va pouvoir faire de la plonger quand même) :

Citation"To @icharyd and others who are asking, these screens are from the current generation of consoles," wrote a Rockstar employee in the comments below the screenshots.

Donc à priori ça n'est pas une version next-gen déguisé (j'ai envie de dire que ça se voit mais bon :o).