GTA V, FPS (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 05, 2012, 09:43:13 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

J'ai pris mon temps pour le faire (étalé sur 3 mois entrecoupé de vacances et d'autres jeux). Je n'ai jamais été un grand fan de la série, et ma conversion aux mondes ouverts s'est faite sur Red Dead Redemption. Ce qui frappe, ce n'est pas forcément la réalisation (même si le passage en temps réel du jour à la nuit et de la luminosité est excellent, et il n'y a pas de gros bugs ni de ralentissements dans ce monde immense) mais la cohérence de l'univers, la psychologie de ses personnages et les dialogues qui tapent juste (grossiers et satiriques, mais pas de la provoc' bas-du-front).

Hobes

CitationA report by FoxWeekly claims that, despite it being listed on Steam, Grand Theft Auto V may not actually happen.

The rumor was started by a man named "Brad", who worked as a Rockstar Games marketing manager before starting his own marketing firm. His website was later hacked by Anonymous and 4chan displaying the message on his homepage "Hacked by 4chan, Give us our GTA 5 for PC".

The FoxWeekly report stated that the next-gen systems would not be affected by the news of the PC version, however, other sources contradict this claim stating that there was indeed a delay in the release date for these system and was pushed to 2015.

If you remember, Rockstar revealed at this years E3 of GTAV arriving this fall on the next-gen systems and PC. If the PC version was indeed cancelled, there must have been a very good reason.

Hopefully, this will turn out to be exactly what it is already, just a rumor.

Rockstar has been contacted about any information on the PC cancellation and delay in the next-gen versions. We'll update you with any information we receive.

http://www.gamefront.com/rumor-rockstar-cancels-grand-theft-auto-v-pc-and-delays-next-gen-until-2015/

Version PS4/One repoussée ? PC annulée ? Pour le premier point ça ne m'étonnerait pas trop vu le peu de détails sur sa sortie. Le second, un simple report ?

Bakappoi

La génération du report :afro:

MykeHell

Ça m'embêterais quand même que la version PC soit repoussée.  :(

Sinon sur NeoGaf, ça parle d'une arrivée au 14 novembre selon des sources dans la distribution mais ça ne précise bien sûr pas les versions.

Tulkas

Je viens de lire que tout ceux-ci n'est qu'une rumeur et que les dates de sortie n'ont pas changé.

glen

Sortie le 27 janvier sur PC. Bonne nouvelle me concernant, ça fera (un peu) moins embouteillage cet automne du coup, et y'a toujours un petit coup de mou dans le calendrier en janvier/février.

MykeHell

Ca m'emmerde un peu. Je me faisais une joie de le faire en Novembre. Tant pis, ce sera fin Janvier.

Sinon, le trailer et les screenshots qui vont avec chez Gamersyde: http://www.gamersyde.com/news_gta_v_arrive_le_18_nov_sur_ps4_x1-15838_fr.html

J'attends de voir un comparo vidéo pour me rendre des changements.

Ashura

Moi ça devrait me décider à prendre la ps4 du coup, si j'ai pas trop fait le con niveau dépenses pendant les vacs.

Tulkas

27 janvier ou 27 février?
J'avais compris le second, en tout cas il sort dans les même eaux que The Witcher 3.
Je suis pas sure que se soit une bonne idée de le sortir a cette date, en tout cas se serra sans moi The Witcher est ma priorité.

Futch

Citation de: Ashura le Septembre 12, 2014, 06:19:01 PM
Moi ça devrait me décider à prendre la ps4 du coup, si j'ai pas trop fait le con niveau dépenses pendant les vacs.
Pourquoi ne pas le prendre sur XBox One ?

Ashura

Parce que Microsoft peut bien aller se faire foutre, pour des raisons déjà évoquées par ailleurs. Je garde la xbo mais elle ne servira qu'aux exclus, pour le reste ça sera ps4 désormais.

pippoletsu

C'est tjs 640*480 la résolution moyenne sur Xbox One ?

minikenshin

Bordel je me tâte à le refaire sur PS4 :/

Coca_Impact

Tu gagnerais pas grand chose à le refaire sur PS4, ça me semble pas bien apporter vraiment plus de choses à la version PS3 .... http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0005/00053083/grand-theft-auto-v-playstation-4-ps4-date-de-sortie-sur-nouvelle-generation-00123053.htm#infos

Un seul mot : ALIAISING

glen

T'y vas fort là :tapie: L'aliasing m'a pas non plus sauté aux yeux, ça a l'air vraiment plus fin (et le framerate devrait suivre).