GTA V, FPS (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 05, 2012, 09:43:13 PM

« précédent - suivant »

Yao

Bon j'ai craqué, je n'ai pas pu attendre la version PS4 (ça tombe bien je n'ai pas encore la console, vivement Septembre pour en savoir plus...). J'ai profité des soldes PSN et je l'ai pris sur PS3.
Je me lance dedans excité comme un fou et voilà...




:colina: :colina:



Gen de merde... Rendez-moi mes cartouches...  :papaaa:

Yao

Bref, sinon comme d'hab Rokcstar maîtrise leur sujet ! Je ne suis pas un grand fan de la saga (je n'ai fais que le IV) mais la formule marche sur moi et pour de la PS3, ça envoie du lourd !!
Je suis bluffé !  :beuha:
Par contre c'est un moteur d'avion, le bruit !!

Gabora

Fallait le prendre en physique à 8€ sur Priceminister  :o

Yao

Perso le demat c'est le kiffe ! Les boîtes ça me gonfle ! Surtout que ça prend de la place, la notice n'existe plus et changer de jeu sans bouger son cul, ça me va ! :D
Bref, sur le cul (car pour certains la PS3 c'est du niveau de la PSOne, si l'on se basse sur certains messages de forumeurs, je ne comprendrai jamais...) niveau technique, elle crache tout ce qu'elle a !!! Ça s'entend aussi ! :D Je suis obligé de jouer avec le casque sinon j'entends rien ! :p

La patte Rockstar niveau écriture, dialogue! J'ai l'impression d'être devant un Tarantino, je kiffe !

Par contre je vieillis ou l'actualité me rattrape émotionnellement mais tirer, braquer j'ai moins de kiffe à le faire... Ça peut paraître con mais être acteur de ça, j'ai par moment un malaise...
Le pire c'est de rentrer dans une armurerie avec tout ce qui se passe ces derniers temps aux State surtout dans la communauté noire et jouer avec Franklin, je vois ça d'une autre façon, bref...
C'est un sentiment bizarre...

CrichtonCrais

Que je te comprends Yao. Même si je n'ai pas spécialement lié ça à l'actualité mais plus à une sorte de maturation. C'est pas que c'est normal de moins aimer ça quand on vieilli, juste que ça me plait moins. Je ne suis plus attiré que par les shooters avec un univers décalé type Splatoon ou Overwatch.

Yao

Vous savez si les save des jeux PS3 sont compatibles avec la PS4 ?
Le jeu est en promo sur le PSN et ayant la flemme de repasser sur PS3 (c'est une piste d'avion...), j'aimerai bien continuer ma partie sur PS4 mais avec ma progression...

pippoletsu

Pas de compatibilité ps3/ps4.

Shin

Via le compte rockstar c'est peut être possible...

Gabora

Je crois que tu peux au mieux récuperer ton perso du mode en ligne, mais le mode solo tu peux oublier.

minikenshin


nash

après plusieurs années à jouer juste au mode histoire
je viens de me mettre à GTA Online
y'en a d'autre?

glen

J'y étais allé quelques heures à la sortie du jeu à l'époque mais pas plus :o

nash

miantenant, y'a pleeeeinnn de truc en plus

Shin


nash