GTA V, FPS (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 05, 2012, 09:43:13 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Tirry le Août 20, 2012, 03:54:11 PM
Comment expliquer la difference esthétique entre les screens du mois de Juillet et ceux du mois d'aout ?

Il y a pas mal de gens qui ont cet avis, vous arrivez vraiment à voir une amélioration sur 2 screenshots photoshopés et un autre bien aliasé qui semble beaucoup plus fidèle à la réalité ? C'est une vraie interrogation, je pense vraiment qu'il va falloir attendre, mais je ne pense pas que le jeu soit au final bien plus beau que ce qu'on a vu avant.

Tirry

Les effets de lumière, reflets et textures sont sensiblement amélioré quand même.

Baron.de.Münchhausen

Magnifiques images, trés stylisées.

Puis c'est le retour du vélo et de l'avion, pas vu depuis SA :)

Pougli Kun

Ouais du coup on peut se demander si le jeu sera pas du même acabit, avec une aire de jeu super grande :bave:


Jb


Bakappoi

ça donne quand même plus envie que gta4.

pippoletsu

Même SA je l'avais trouvé chiant, donc bon...

Ashura


Baron.de.Münchhausen

#54
Magnifique.

Je parle de l'univers, graphiquement ça semble juste "correct" Rockstar est supposé élever le niveau a chaque jeu.

(Je dis ça au cas ou des petits génies de l'informatique qui auraient éventuellement pu créer des mod pour GTA 4 qui rendent le jeu bien plus beau que ne sera jamais GTA 5 lisent ce topic.   :roll2: )

Ryle

CitationNon, il ne s'agit pas de l'étude menée par un énième psychologue, mais bien une déclaration de Rockstar qui joue la carte de l'humour noir à l'approche de la sortie de Grand Theft Auto V.

Décidément agacé par les actions en justice et autres accusations faites de la part d'associations envers l'industrie du jeu, le studio de développement a déclaré que selon une étude menée en interne, seulement 19% des joueurs commettront des atrocités après avoir joué à Grand Theft Auto V. 'Avec GTA responsable d'innombrables fusillades, coups de couteau et même du tremblement de terre japonais en 2011, nous savions qu'il était temps de prendre des mesures. [..] Nous avons travaillé en étroite collaboration avec une équipe composée de psychologues cognitifs tout au long du processus de développement et ils sont convaincus que seulement 19% des joueurs se sentiront obligés de tuer brutalement leur famille ou d'emmener une arme à l'école après avoir joué à GTA 5. Mieux encore, nos psychologues président que 81% des joueurs vont simplement se livrer à des actes criminels de bas niveau.'

:hein:

Bakappoi

Citation de: Ryle le Août 24, 2012, 02:26:41 PM
CitationNon, il ne s'agit pas de l'étude menée par un énième psychologue, mais bien une déclaration de Rockstar qui joue la carte de l'humour noir à l'approche de la sortie de Grand Theft Auto V.

Décidément agacé par les actions en justice et autres accusations faites de la part d'associations envers l'industrie du jeu, le studio de développement a déclaré que selon une étude menée en interne, seulement 19% des joueurs commettront des atrocités après avoir joué à Grand Theft Auto V. 'Avec GTA responsable d'innombrables fusillades, coups de couteau et même du tremblement de terre japonais en 2011, nous savions qu'il était temps de prendre des mesures. [..] Nous avons travaillé en étroite collaboration avec une équipe composée de psychologues cognitifs tout au long du processus de développement et ils sont convaincus que seulement 19% des joueurs se sentiront obligés de tuer brutalement leur famille ou d'emmener une arme à l'école après avoir joué à GTA 5. Mieux encore, nos psychologues président que 81% des joueurs vont simplement se livrer à des actes criminels de bas niveau.'

:hein:

osé, mais pas forcément nécessaire.

Hobes


Tolkatis

Le rythme de diffusion d'images s'accélère, c'est plutôt bon signe.

nash