Sujet: GTA V, FPS (Multi)  (Lu 118692 fois)

Baron.de.Münchhausen

  • Sauveurs des Electoons
  • Messages: 5031
Re : GTA V, FPS (Multi)
novembre 14, 2012, 05:55:29 pm
Il y'a des putains de clébards !

Une des grosses innovations des grande franchises ces temps-çi, c'est l'acceptation des animaux et des enfants, on retrouve ça dans AC3 aussi.

Hobes

  • Administrateur
  • Messages: 29926
Re : GTA V, FPS (Multi)
novembre 16, 2012, 10:11:50 pm
Ca faisait trop longtemps qu'on n'avait pas eu d'images donc Rockstar s'est dit que c'était le moment pour en donner 2 de plus :



Ryle

  • Sorceleur expérimenté
  • Messages: 2798
Re : GTA V, FPS (Multi)
novembre 19, 2012, 09:57:51 pm
Grand Theft Auto V Reader Q&A :
http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2012/11/16/grand-theft-auto-v-reader-q-amp-a.aspx

Quelques extraits :

Citer
Who will you play in single-player when you free roam?
You can play as whichever character you prefer. I recommend checking out all of them rather than sticking with just one, because each of them has unique side activities.
Citer
Suffice to say, the game seems pretty big in regards to the map size and the amount that is rendered at once, so how well does the game run?
The game ran perfectly fine when we saw the demo. No noticeable lag, even when switching between characters. That’s a positive sign this far out for an open-world game, many of which are a mess right up to the final few weeks of development.

Baron.de.Münchhausen

  • Sauveurs des Electoons
  • Messages: 5031
Re : GTA V, FPS (Multi)
novembre 19, 2012, 10:28:20 pm
Plusieurs héros interchangeables a la volée, possédant des capacités exclusives... Ils ont tout volé aux jeux LEGO  :sarcastic:

Baron.de.Münchhausen

  • Sauveurs des Electoons
  • Messages: 5031
Re : GTA V, FPS (Multi)
novembre 21, 2012, 05:54:10 pm


Rockstar n'est plus qu'il était.

Bakappoi

  • Dovahkiin
  • Messages: 9950
Re : GTA V, FPS (Multi)
novembre 21, 2012, 07:24:04 pm
l'ombre d'un verre disparait, un "ce" se cache.

Baron.de.Münchhausen

  • Sauveurs des Electoons
  • Messages: 5031
Re : GTA V, FPS (Multi)
novembre 21, 2012, 08:04:41 pm
C'est un glitch, c'est la faute de Rockstar  :ouch:

Baron.de.Münchhausen

  • Sauveurs des Electoons
  • Messages: 5031
Re : GTA V, FPS (Multi)
décembre 24, 2012, 11:21:52 am
Grand Theft Cousteau V




Shin

  • Sauveurs des Electoons
  • Messages: 5894
Re : GTA V, FPS (Multi)
décembre 24, 2012, 11:44:19 am
:leuv:
C'est énorme !

pippoletsu

  • Héros d'Hyrule
  • Messages: 22676
Re : GTA V, FPS (Multi)
décembre 24, 2012, 12:39:43 pm
Il y avait un très bon jeu de plongée sur Ui.

Baron.de.Münchhausen

  • Sauveurs des Electoons
  • Messages: 5031
Re : GTA V, FPS (Multi)
décembre 24, 2012, 12:52:12 pm
Certes, mais dans les Endless Ocean, on ne pouvait pas écraser des grand mères avec un hummer, ni vendre de la drogue ce qui réduit considérablement le potentiel.

pippoletsu

  • Héros d'Hyrule
  • Messages: 22676
Re : GTA V, FPS (Multi)
décembre 24, 2012, 01:46:34 pm
On pouvait dealer des pics de raie manta.

Coch

  • Adepte du Hadoken
  • Messages: 578
Re : GTA V, FPS (Multi)
décembre 24, 2012, 01:57:17 pm

ROCK
STAR



Tirry

  • Spécialiste des duels d'insultes
  • Messages: 779
Re : GTA V, FPS (Multi)
décembre 24, 2012, 03:46:34 pm
Bon ben désormais, on ne pourra plus echapper à ses ennemis dans l'eau :lol:
Le requin est là...

Jb

  • Véritable Insurgé
  • Messages: 3898
Re : GTA V, FPS (Multi)
janvier 03, 2013, 10:08:05 pm