Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Moi c'est le contraire, j'ai adoré Space Dandy, et KlK m'a fait chier au bout de 3 ep

Tulkas

En fait je sais pas quoi penser de Space Dandy, je vois bien tout le travail et le soin donné à l'animation et certain épisodes sont vraiment très bon.
Mais je suis vraiment pas rentré dans le trip.
j'ai tout de même regardé l'intégralité de la série.

Ashura

J'ai jamais vu Space Dandy et j'ai détesté Kill La Kill. Bien réalisé certes mais complètement inintéressant et à la limite de la perversion, tout ce que je déteste dans la culture manga/anime.

Bakappoi

Citation de: Tulkas le Septembre 23, 2015, 07:08:24 PM
En fait je sais pas quoi penser de Space Dandy, je vois bien tout le travail et le soin donné à l'animation et certain épisodes sont vraiment très bon.
Mais je suis vraiment pas rentré dans le trip.
j'ai tout de même regardé l'intégralité de la série.

Euh sur Netflix il y a que la premiere saison de Space Dandy non?

Tulkas

Oui c'est là que je l'ai vue.

Bakappoi

Donc tu as seulement vu la moitié de la série :capello:

Hobes

Citation de: slyt le Septembre 22, 2015, 10:07:44 PM
Vous me donnez envie d'arrêter le manga pour commencer l'animé

Pas persuadé que ce soit une bonne idée. Le manga a l'air supérieur à l'anime sur beaucoup de points (comme souvent). Rien que le rythme, je suis persuadé que ça passe mieux (là à chaque épisode on nous coupe dans notre élan avec un cliffangher "va-t- il réussir son geste ? vont-ils recoller au score ?". C'est fatiguant à la longue parce qu'on parle de 75 épisodes par saison...

C'est dommage parce que sinon j'aime beaucoup la B.O. par exemple. Par contre je me demande ce que donne les "OSH-OSH-OSH" de Sawamura sur papier :lol:

Yao

Bon le mois d'Octobre va être lourd avec la saison 2 de Haikyû (04/10) et dans une moindre mesure Seraph of the end (10/10)(déçu de la saison 1, ça partait fort et ça s'essouffle très vite...).
Puis le BIG BOSS !! C'est l'arrivée de One Punch Man sur ADN le 5/10 !!  :leuv: :leuv: :leuv2:

Ashura

Citation de: Hobes le Septembre 25, 2015, 02:37:27 PM
C'est dommage parce que sinon j'aime beaucoup la B.O. par exemple. Par contre je me demande ce que donne les "OSH-OSH-OSH" de Sawamura sur papier :lol:

Rien du tout, il me semble que c'est une invention de l'anime :o Sur ce match-là en tous cas y a pas ça dans le manga.

Ashura

C'est bon, dans la dernière ligne droite Saint Seiya Gold devient digne de son modèle. Une simple évocation d'Athéna et les gold saints se mettent à chialer comme des pisseuses à un concert des One direction, l'esprit de la série est toujours là.

pippoletsu

J'ai laissé tomber après le face turn de masque de mort.

Ashura

Bah là après avoir vu la série en entier je peux maintenant annoncer en toute objectivité que c'était de la merde. Le heel turn de Camus trouve une explication assez acceptable, par contre pour Masque de mort et Aphrodite y a juste aucune putain de raison.

Tulkas

Citation de: Bakappoi le Septembre 24, 2015, 10:15:27 PM
Donc tu as seulement vu la moitié de la série :capello:

J'ai vu les 24 épisodes de" space dandy

Hobes

Citation de: Ashura le Septembre 25, 2015, 10:50:42 PM
Rien du tout, il me semble que c'est une invention de l'anime :o Sur ce match-là en tous cas y a pas ça dans le manga.

Ah bah mince, avant cet épisode je trouvais ça insupportable mais je me disais que ça construisait le personnage. Il est d'un grand soutien pour l'équipe en motivant les autres joueurs, il est grande gueule donc le public l'aime bien... ça le définissait bien.

Si c'est une invention de l'anime c'est bien trouvé.

glen

Citation de: glen le Septembre 14, 2015, 10:29:52 AM
Ça me tente bien Last Hero Inuyashiki, quelqu'un a lu le premier tome ?

Lu hier, bien aimé. Ça pose le postulat de départ, mais ça laisse augurer du très bon, et j'aime toujours autant ce trait.