Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

slyt

Citation de: Gabora le Octobre 27, 2015, 03:23:23 PM
La 2 eme surtout ! Fumoffu ! Ces barres de rires à l'époque  :lol:
La deuxième était totalement à 180° comparé à la 1ère. J'ai moins adhéré.

Hobes

Citation de: Yao le Octobre 27, 2015, 10:00:48 AM
Je n'ai lu aucune série de l'auteur mais j'arrête pas d'entendre en gros c'est un des meilleurs mangaka de shônen, mais de ce que j'en vois, j'ai l'impression que Togashi prend bien son temps !
Je ne savais qu'il était malade ! Mais j'entendais des bruits de couloir comme quoi, il avait son caractère !


Officiellement il a(vait) simplement des problèmes de dos. Toutes sortes de rumeurs sont nées à cause de ses absences prolongées et de ses retours parfois précipités (les raws sont vraiment mal dessinés, c'est repris et pas qu'un peu pour la publication en volume relié).

slyt

je viens de lire que Pixar et le studio Trigger (Kill La Kill) s'étaient associés le temps d'un faux opening de série animé pour un métrage de Toy Story (that time forgot).


Shin

Citation de: pippoletsu le Octobre 27, 2015, 10:15:25 AM
Yuyu Hakusho, les tournois, c'est un peu dragon Ball qui aurait une vraie dramaturgie.

après le tournoi y a un vrai tournant où  l'on sent le virage vers HxH

Hobes

Citation de: Gabora le Octobre 20, 2015, 09:30:31 AM
The Seven Deadly Sins sera sur Netflix le 1er Novembre.

Et le 1er novembre c'est aujourd'hui (merci le mail de Netflix alors que je n'avais rien demandé).

24 épisodes, tous dispos. Si c'est nul je vous demanderai des comptes :slurp:

Tulkas

Le manga est bien, l'anime connait pas

Hobes

Du Anpanman dans Ace of Diamond :lol:


Ashura

Ah mais c'est un vrai truc :oo

Hobes

Yep ! Du coup la scène ou il reprend la comptine en est d'autant plus drôle parce que c'est vraiment une série pour les jeunes enfants :nerd:

Ashura

#1764
Bah en même temps ça a pas l'air d'être une flèche ce pitcher donc je trouve ça assez raccord :nerd: Ca reste moins rigolo que Onoda avec son "hime hime".

Tiens d'ailleurs je ne crois pas que l'annonce d'une 3e saison de Yowamushi ait été évoquée ici, je viens de le découvrir par hasard :oo

Hobes

Si c'était pas ADN qu'avait les droits :mad: je m'y serais déjà mis à Yowamushi Pedal (je découvre d'ailleurs qu'ils ont traduit ça "En selle, Sakamichi"). Vous m'avez bien donné envie avec nono.

Nono

Citation de: Ashura le Novembre 09, 2015, 11:28:58 PM
Bah en même temps ça a pas l'air d'être une flèche ce pitcher donc je trouve ça assez raccord :nerd: Ca reste moins rigolo que Onoda avec son "hime hime".

Tiens d'ailleurs je ne crois pas que l'annonce d'une 3e saison de Yowamushi ait été évoquée ici, je viens de le découvrir par hasard :oo

:happy:


Yao


antchall

Salut, un de mes collègues m'a conseillé Ushio to Tora, un nouvel animé apparemment

J'ai pratiquement rien trouvé sur le net à son sujet, ça parle à quelqu'un ?

Nono

C'est old school (normal manga des années 90) mais plutôt bien animé, j'avais regardé les 5-6 premiers épisodes que j'avais plutôt bien apprécié.
Le duo (Ushio/Tora) marchait bien sur moi.

Le seul point noir (pour moi), c'était qu'un épisode = une histoire, un peu comme Bleach au début, à voir si par la suite l'intrigue s'épaissit.

Sinon vous savez qu'Hajime No Ippo, ça tue toujours autant ?
Le combat en cours est putain de passionnant.

Je dirais même plus les 50 derniers chapitres étaient d'un très bon niveau.
Ce qui est dommage, c'est que limite, ce sont les combats d'Ippo qui sont le moins intéressants en ce moment, à voir si ça change (et ça doit changer).