Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Hobes

C'est la "suite" de la série, ça se déroule un peu plus tard, c'est centré sur Kurisu. J'ai pas trop cherché plus pour ne pas me gâcher la surprise (et les subs qui n'arrivent toujours pas).


Nono

#421
Je pense qu'on aura rien avant décembre (date de sortie du Blu-Ray).

Hobes

Le truc c'est que ça fait 5 mois qu'on a les Raw quand même. Mais ouai je pense aussi que comme pour le film DBZ, les team de fansub (légales ou non) ne s'y mettront que lorsque les Blu-Ray seront là.

pippoletsu

J'ai des abonnements wakanim et Adn, donc ça va. 

Yao

Je me refais Nadia sur Nolife quelle série ! Du GRAND Gainax !!
Je la découvre en vo d'ailleurs et purée niveau design ça pète grave encore !

MykeHell

Je ne me rappelle pas avoir fait de la propagande par ici mais du coup je me lance. Si vous n'avez jamais vue Redline alors vous avez raté votre vie.  :hautain:

Akṣobhya

C'est pas plutôt si on a jamais lu/vu X - 1999 de CLAMP on a loupé sa vie ???

pippoletsu


Akṣobhya

Je trouve que se sont les 2 (X et Evangelion) pour être exact. :cool:

Nono

Hajime No Ippo saison 3 :
Après deux épisodes moyens car intrigue vachement rushée, les épisodes 3 et 4 m'ont surpris, rythme plus lent, humour omniprésent, enfin deux épisodes à la hauteur du manga.
Par contre, les musiques mises un peu n'importe comment, ça la fout mal. :nerd:

Pokemon Origin : après un deuxième épisode qui m'a déçu, le 3eme m'a bien plus, on voit Red combattre Giovanni pour le 8eme badge.

Hobes

Et attend le final avec la Ligue et Peter :cigare:

N'empêche que c'est cool ça se regarde super vite. Dommage qu'il n'y ait que 5 épisodes.

Ashura

Ca décolle à un moment Fate Stay Night ? J'en suis à 6 épisodes, donc le quart quand même, et putain il se passe tellement rien...

MykeHell

Fate Stay Night ? C'est chiant comme la mort. Bon pas à ce point mais perso j'avais été assez déçus.

Il parait que Fate Zero est mieux mais j'ai jamais essayé.

Nono

J'ai adoré l'ambiance de FSN, après ça s'accélère quand même mais j'ai adhéré de suite.

Ashura

Ayant pas été emballé par les débuts de Steins;Gate qui s'est avéré être génial par la suite je vais pousser un peu mais je suis franchement pas emballé là.