Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Tu devrais pas, moi aussi j'avais été très déçu et j'avais pas compris tout le foin fait autour.

Hobes

Citation de: Yao le Octobre 21, 2013, 11:28:59 PM
Je me refais Nadia sur Nolife quelle série ! Du GRAND Gainax !!
Je la découvre en vo d'ailleurs et purée niveau design ça pète grave encore !


En parlant de ça :

Citation

Nadia et le secret de l'eau bleu sortira le 17 décembre prochain au prix de 79,95 euros. De quoi se faire plaisir pour Noël !

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=472407936207973&set=a.426134317502002.1073741828.425721217543312&type=1

Bakappoi

:leuv:²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

J'espère que c'est tiré de la réédition bluray japonaise.

MykeHell

#438
Ah bah voilà ! Moi qui attendait l'annonce de Dybex. C'est cher mais je vais tenter de me le faire offrir en blu-ray. Jamais vue la série et apparemment ça vaut le coup.

Le visuel du coffret est quand même pas terrible et d'ailleurs toujours pas révélé sur le site de vente:

http://www.declic-collection.fr/dc/Nadia-le-secret-de-leau-bleue-Combo-Coffret-Bluray-DVD-Edition-Collector-Limitee-produit-dvd-6078.html

(10€ de réduc à partir de 70€ d'achat. A surveiller donc.)

On y apprends aussi: artbook de 100 pages, 5 cartes postales.
Piste son Jap et Fr en 2.0.
Format 4/3.

Ashura

Naruto

Spoiler
Narutisation d'Obito : check. Quelle surprise.
[Fermer]

Nono

Je sais même pas si ça mérite la balise spoiler tellement c'était évident.

MykeHell

#441
Putain les spoils marchent pas sous Tapatalk et j'ai pas encore lu le chapitre de la semaine. Je lirais ça ce soir mais bon, rien de surprenant vu la tournure du truc.

Je viens de le lire. Sans surprise et même un peu débile. A voir par la suite.

Yami


Hobes



CitationLe côté sombre d'Internet (virus, malware, ver...) peut être un endroit dangereux et effrayant. Est-ce que Inori Aizawa (Note de Hobes : la mascotte d'Internet Explorer au Japon), sera capable d'y survivre ?

https://www.facebook.com/internetexplorertan

Ces gens sont fous.

Bakappoi


Ashura

#445
Citation de: Yami le Novembre 06, 2013, 05:11:29 PM
Embarrassant "le tir à la corde"  :sweat:

J'espérais un petit "oh hisse enculé", même pas :( Bon au tour de Madara maintenant, parce que bon faut pas se faire d'illusions il va y passer aussi. Puis Orochimaru, Sasuke (qui va soit mourir, soit devenir co-hokage après s'être sacrifié pour je ne sais quelle raison, je penche évidemment pour la 2e hypothèse) et je pense qu'il sera temps de s'arrêter.

Yao

Le nouveau Takahata !! Je suis en déjà en kiffe de cette ambiance !!  :leuv: :leuv: :leuv:


Hobes


Ashura

Citation de: Bakappoi le Novembre 03, 2013, 11:02:41 PM
Tu devrais pas, moi aussi j'avais été très déçu et j'avais pas compris tout le foin fait autour.

11 épisodes, j'abandonne. Et quand je vois le résumé de ce qui suit je me dis que j'ai bien fait.

Yao

Mon fils m'a fait plaisir !
Il s'est rendu vers ma DVDthèque et a mis ses papattes sur le dvd de FLCL ! :D
Voilà pour le HS !