Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Nono

Bah, comme d'habitude avec moi, je rattrape une série (genre, j'avais maté 40 épisodes en un week-end) puis je la laisse reprendre de l'avance.


Ashura

Omega vous pouvez vous arrêter à la première saison, que perso j'ai trouvée très bien. La seconde par contre...

pippoletsu

Ça va un peu mieux depuis l'arrivée en force des légendaires mais oui, c'est relativement pourri dans le fond.
A part Subarucciu en fait, elle sent le caca cette saison.

Kaji

Dites, qu'est-ce que vous conseilleriez à une personne (par exemple moi :o) qui n'a pas pris le temps de regarder une anime depuis pas loin de dix ans, considérant que plus rien n'en valait la peine (et qui voue un culte à Cowboy Bebop) ?

pippoletsu

Kids on the slope, si en plus t'as une culture jazz, tu vas ejafoutrer.
Si l'absurde et l'action ne te rebutent pas, Kill la Kill.

Nono

En séries finies :

- Steins;Gate
- Monster
- F>ull Metal Alchemist Brotherhood

MykeHell

Cowboy Bebop ? Alors je te conseil Samurai Champloo. Même créateur: Shin'ichiro Watanabe.

Nono


pippoletsu

J'ai personnellement pas du tout aimé Samurai Shamploo...

MykeHell

Sinon en vrac:

- Full Metal Alchemist (mais pas le Brotherhood).
- Karas (put*** l'intro de cette anime  :leuv: )
- FLCL (culte)
- Ergo Proxy

Et récemment la bonne surprise qu'a été Shingeki no Kyojin ou le déjanté Kill La Kill.

pippoletsu


Sam

Citation de: pippoletsu le Novembre 29, 2013, 12:49:19 PM
Kids on the slope, si en plus t'as une culture jazz, tu vas ejafoutrer.

Oui, oui et encore oui.

MykeHell

Une série d'OAV oui mais ça reste une série. Comme Karas (6 OAV). Un format court peut aussi lui convenir.

Ashura

Citation de: pippoletsu le Novembre 29, 2013, 11:44:11 AM
Ça va un peu mieux depuis l'arrivée en force des légendaires mais oui, c'est relativement pourri dans le fond.
A part Subarucciu en fait, elle sent le caca cette saison.

Ah mais tu t'y étais remis alors :oo

pippoletsu

Yep. Je suis encore mollement 2-3 ep, je lâche, je reprends un peu, je relâche...