Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Ca donnait pas envie en tout cas, merci pour les détails.

Ryle

Premier trailer et site officiel pour le prochaine Bones !

Par là : http://captain-earth.net/



C'est écrit par Yoji Enokido (FLCL, Gunbuster, RahXephon, Redline...) et ça n'annonce que du bien.

Yao

Je suis en train de me refaire Mononoke Hime, et ya pas à dire mais c'est mon Miyazaki préféré de loin, mais de très très loin devant les autres !! Avec Akira, c'est mon film d'anime référence de tous les temps !
Ce film est un bijou ! TOUT est parfait ! Ce chara design, Ashitaka avec Kaneda sont les persos les plus classes jamais créés pour des longs), cette ost, cette histoire !! Je pleure de bonheur à chaque visionnage !  :leuv: :leuv:
Je n'ai jamais retrouvé un tel dynamisme et un tel souffle épique dans ses autres prods à Miyazaki !

J'attends comme un taré l'édition BR !! Je rêve d'une re-sortie en salle comme Akira !

Ceci dit j'attends comme un malade le nouveau Takahata (Kaguya-Hime no Monogatari) plus que Kaze Tachinu... :pedohmm:

pippoletsu

Vu 8 fois au ciné :afro:
30f la place à l'époque :leuv:

Yao

Citation de: pippoletsu le Décembre 22, 2013, 01:12:01 PM
Vu 8 fois au ciné :afro:
30f la place à l'époque :leuv:
Espèce de malade !  :pedosweat: :pedosweat:
J'avais sécher l'aprem pour aller le voir avec un pote, et PUTAIN DE claque dans la gueule ! Mon premier Ghibli sur grand écran !!! On en a tellement pris plein la gueule que l'on est resté pour la séance suivante !!

Pierri

Mon Ghibli préféré c'est Porco Rosso ! "Gruuiik !" :lol:

En VF avec Jean Reno qui double Porco. :love:

Hobes

Votre préféré ne serait pas, à chaque fois, le premier ?

pippoletsu


Nono

Non moi, c'est Laputa que j'ai vu après Mononoke et Chihiro.

Bakappoi


Yao

Citation de: Hobes le Décembre 22, 2013, 03:04:01 PM
Votre préféré ne serait pas, à chaque fois, le premier ?

Pas faux mais je crois avoir vu Porco avant...
Mon top c'est :

• Mononoke
• Chihiro
• Porco
• Ponyo


Les pires et moins bon :
• Château ambulant
• Laputa
• Kiki


Totoro jamais vu (bah oui ça existe...), je vais me rattraper avec mon fils ! :)

Yao

Citation de: Ryle le Décembre 21, 2013, 04:06:10 PM
Premier trailer et site officiel pour le prochaine Bones !

Par là : http://captain-earth.net/



C'est écrit par Yoji Enokido (FLCL, Gunbuster, RahXephon, Redline...) et ça n'annonce que du bien.
C'est marrant car faut vraiment décoder à partir de l'ortho US car les katanaka, transcrit tel quels ça donne Kyaputen Aaaasu ou ASU/ass) ! :D
C'est drôle non ?  :pedosweat:

nekikool

Mononoke mon préféré aussi. :o
Et je l'ai vu en avant-première.... Plus d'un an avant sa sortie :nerd: ils l'ont passé dans un ciné à Valencienne je crois on a fait tout le trajet exprès, et finalement ils ont dû attendre pour le sortir la plus grosse avant-première EVER !

slyt

Totoro ! Il n'y a pas mieux chez Ghibli. Même mon fils de 2 ans est resté skotcher  devant pendant plus de 10 min. Ca veut tout dire ! Il y a tout dedans (sauf un méchant).

Mononoke en second, une claque quand je l'ai vu au ciné. J'étais monté sur Paris pour le voir en VO au Max Pander.

Porco Rosso enfin pour son humour, sa légèreté derrière une histoire triste et belle et pour la VF aussi.
Egalité avec Nausicaa, car pour un film 1984 c'est énorme.

Futch

Totoro c'est quand même bien vide avec du recul.
Pour les gosses oui, mais un adulte aura plus de mal à tomber sous le charme.

Après oui, ils sont mignons tout ça, mais je l'ai revu y'a pas si longtemps, ben je trouve qu'il a mal vieilli. Et pourtant je l'ai adoré et vu des dizaines de fois plus jeune.

Porco Rosso est toujours super, Mononoke également.