Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

glen

Étrangement mononoke est loin d'être mon préféré.. j'aurais plutôt dit laputa, nausicaä, chihiro voire ponyo.

slyt

Citation de: Futch le Décembre 27, 2013, 12:42:48 PM
Totoro c'est quand même bien vide avec du recul.

Je ne dirais pas vide, mais qu'il a un soucis de rythme p-e.

Yao


Nono

Je rattrape tout doucement mon retard sur Bleach.
Après l'arc Fullbringer assez chiant, juste après on se tape le meilleur arc depuis celui de la Soul Society, c'est assez génial avec pas mal de révélations.

Enfin, on connait les secrets autour d'Ichigo.

Yao

Bleach ça continue cette série ?  :chat1:

Trailer de Saint Seiya...


Nono

#530
Citation de: Yao le Janvier 02, 2014, 04:24:34 PM
Bleach ça continue cette série ?  :chat1:


En anime, pas pour le moment mais en manga oui et ça tue.

Yao

Je me suis arrêté après Soul Society (c'était un arc de taré) car j'ai trouvé que ça devenait affligeant avec l'arrivée de l'arc sur les Arrancar...
J'étais deg car j'adorais le style graphique...

Nono

C'est vrai que ça baisse en qualité mais là, ça déchire.

Mais bon si t'as décroché dès le Hueco Mundo, il y a bien plus mauvais après.

Ashura

En mangas de sport vraiment incontournables, y a quoi ? Sachant que j'ai déjà lu tout Captain Tsubasa, Prince of Tennis, Major, One Outs. Je suis ouvert à d'autres sports si c'est vraiment bien, niveau foot je vais déjà essayer Giant Killing dont il était question y a quelques jours.

Sam

Dans un style très différent, j'aime beaucoup Baby Steps pour le tennis ! Après, avec une composante sport assez marquée, tu as quelques Adachi vraiment sympa (sans parler de Touch, H2, Katsu, Cross Game...).

Sieg

Citation de: Ashura le Janvier 02, 2014, 07:16:36 PM
En mangas de sport vraiment incontournables, y a quoi ? Sachant que j'ai déjà lu tout Captain Tsubasa, Prince of Tennis, Major, One Outs. Je suis ouvert à d'autres sports si c'est vraiment bien, niveau foot je vais déjà essayer Giant Killing dont il était question y a quelques jours.

Wild Striker si tu aimes le foot ;) :jap:

Germain

Giant Killing c'est parfait, et c'est vraiment beaucoup plus intéressant qu'un Tsubasa (que j'adore pourtant), déjà tu peux foncer tu vas vraiment adorer :o

Norak

Rookies, manga sur le Baseball et Slam Dunk  si tu aimes le basket. Deux mangas avec de super dessins ♥

glen



J'sais pas si c'est le bon topic :o mais j'ai commencé last man.
J'aime beaucoup le dessin, ligne claire, fluide et dynamique.. pour le reste je reste un peu mesuré, j'espère quand même que ça dépassera l'histoire du tournoi, le truc vu 1000 fois quoi.

pippoletsu

Love Roma, c'est incroyablement bien écrit. Franchement Pierri, merci du tuyau.