Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Pierri

#540
Citation de: Ashura le Janvier 02, 2014, 07:16:36 PM
En mangas de sport vraiment incontournables, y a quoi ? Sachant que j'ai déjà lu tout Captain Tsubasa, Prince of Tennis, Major, One Outs. Je suis ouvert à d'autres sports si c'est vraiment bien, niveau foot je vais déjà essayer Giant Killing dont il était question y a quelques jours.

Il y a Hajime no Ippo qui est un excellent (et parfois hilarant :lol: ) manga sur la boxe ! :love: :love: :love:

Citation de: pippoletsu le Janvier 02, 2014, 07:49:11 PM
Love Roma, c'est incroyablement bien écrit. Franchement Pierri, merci du tuyau.

De rien ! :jap:
J'suis content qu'il te plaise. :happy:
Il gagne à être connu ce manga. C'est vraiment un de mes favoris. :love:

Bakappoi

Citation de: Norak le Janvier 02, 2014, 07:33:52 PM
Rookies, manga sur le Baseball et Slam Dunk  si tu aimes le basket. Deux mangas avec de super dessins ♥

Sachant que le premier est une copie du second.

Hobes

En même temps Slam Dunk c'est un peu la base, le monument, l'incontournable. Takehiko Inoue :leuv:

Bakappoi

Un des seuls mangaka suffisamment couillu pour arrêter son manga au sommet de sa gloire :cool:

....même si j'aurais bien voulu que ça continue :(

Yami

Slam Dunk  :leuv:  Kana ils attendent quoi pour sortir une édition perfect  :sayan:


Citation...même si j'aurais bien voulu que ça continue :(

Il avait pas dit qu'il ferait une suite ?

Bakappoi


Hobes

Pendant ce temps là, dieu sait que j'adore Dragon Ball mais on aura eu 14 rééditions qui n'apportent rien (sauf rares exceptions).

Faut leur dire aux petits jeunes que même si on n'aime pas le basket, Slam Dunk c'est à lire.

Yao

Citation de: Hobes le Janvier 02, 2014, 08:27:57 PM
En même temps Slam Dunk c'est un peu la base, le monument, l'incontournable. Takehiko Inoue :leuv:
Le maître quoi ! :leuv:
Real avec comme fond l'handi-basket mais ce n'est pas le cœur du bouquin !
Eyeshiled 21 !!! À lire aussi ! Murata Yusuke un autre génie vivant !

Nono

Il y a Ace of Diamond qui parle de Baseball et donc j'avais déjà parlé et Kuroko No Basket.
C'est en cours et très plaisant.

MykeHell

Citation de: Ashura le Janvier 02, 2014, 07:16:36 PM
En mangas de sport vraiment incontournables, y a quoi ? Sachant que j'ai déjà lu tout Captain Tsubasa, Prince of Tennis, Major, One Outs. Je suis ouvert à d'autres sports si c'est vraiment bien, niveau foot je vais déjà essayer Giant Killing dont il était question y a quelques jours.

Ascension.  de Shin'ichi Sakamoto.
Sujet: escalade/alpinisme. Graphiquement très réussis les sujets abordés y sont tous aussi intéressants. C'est plus subtile et ça va au delà du classique shonen/sport/tournoi/je suis le meilleur joueur de tous les temps.

Nono

Au fait Ashura, t'avais continué Ookiku en manga après la saison 2 de l'anime ?

Ashura

J'ai pas pu, faute d'avoir trouvé les scans :tanpi:

Merci pour les divers conseils sinon, je note :oo

Yao

#552
Citation de: MykeHell le Janvier 02, 2014, 09:20:16 PM
Ascension.  de Shin'ichi Sakamoto.
Sujet: escalade/alpinisme. Graphiquement très réussis les sujets abordés y sont tous aussi intéressants. C'est plus subtile et ça va au delà du classique shonen/sport/tournoi/je suis le meilleur joueur de tous les temps.
OH oui !! DU BON !! :leuv:
Spoiler
Je fais mon auto-promo car j'ai bossé sur la création graphique de la jaquette/couverture VF.
Ça me fait plaisir de voir que des gens ici le lise ce bouquin ! Il est beau à en pleurer !
[Fermer]

Futch

C'est vraiment immonde le trailer de Saint Seya...

MykeHell

Citation de: Yao le Janvier 02, 2014, 10:21:51 PM
OH oui !! DU BON !! :leuv:
Spoiler
Je fais mon auto-promo car j'ai bossé sur la création graphique de la jaquette/couverture VF.
Ça me fait plaisir de voir que des gens ici le lise ce bouquin ! Il est beau à en pleurer !
[Fermer]

Ah ouai ? Intéressant ça. Concrètement t'as fait quoi ?

Au début j'avais un peu de mal avec la morphologie volontairement déformé des personnages mais ce n'est qu'au début et le graphisme prend beaucoup d'ampleur au fil des tomes de même que l'histoire qui s'est avéré plus travaillé que ce à quoi je m'attendais d'un manga de ce genre.