Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Je vais éviter de me disperser dans trop de séries. Tu nous diras si ça vaut le coup d'oeil.

Nono

Je viens de dévorer les 13 premiers épisodes d'un Shonen sportif : Yowamushi Pedal.

Ca parle de vélo et c'est excellent, l'anime est superbement bien animé, regarder les courses, c'est passionnant.
Pourtant je suis pas fan de courses cyclistes mais comme d'hab avec les shonens sportifs (quand c'est bien fait), c'est vachement prenant.

Hobes

Quand tu vois que certains mangakas ont réussi à rendre une partie de Go intéressante, tu te dis que tout est possible :nerd:

Nono

Hikaru no Go, deg que le manga se soit fini ainsi :(

Shin


Nono

Bah non, ça finit sur le tournoi Hokuto, il y avait encore pas mal de choses à faire.

Ashura

Citation de: Shin le Janvier 11, 2014, 11:04:14 PM
Il se fini parfaitement.

Mouais bof hein. De ce que je me souviens le héros se fait bolosser, KTHXBYE. T'as l'impression qu'il manque un volume.

Hobes


Nono

Si je me rappelle bien, il perd à rien contre un corééen, the end.

T'attends un vrai combat contre Akira et que dalle.
C'est comme si Hajime No Ippo se finissait sans un fight entre Miyata et Ippo.

Ashura

Cela dit il me semble que vu que les fans gueulaient ils ont rajouté quelques chapitres après, avec une fin plus ouverte.

Nono

#595
Sinon, j'en suis à l'épisode 22 de Soul Eater et j'aime toujours autant.
Me reste 15 épisodes avant que l'anime ne suit plus le manga :cry:

Et puis j'adore l'intro de l'opening :


Hobes

Nono t'as vu la nouvelle ? Yuasa va adapter Ping-pong de Taiyo Matsumoto :


Yao

OHHHH FUCKING YES !! :bave:
Putain, ils traînent dans mes étagères avec Gogo Monster et je ne les ai toujours pas lu... :/
J'ai du mal à me lancer dedans...

slyt

C'est bon ça !!!
J'avais bien aimé le film live tiré du manga, même si je ne sais pas à quel point il est proche de ce dernier

Nono

Citation de: Hobes le Janvier 16, 2014, 08:37:41 PM
Nono t'as vu la nouvelle ? Yuasa va adapter Ping-pong de Taiyo Matsumoto :



Le manga est bon ?
J'ai toujours cherché un manga/anime traitant du sujet mais le seul anime que j'avais vu, c'était un gag manga où on avait le droit à des :" Service de la couille gauche power" :nerd: