Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Hobes

#601
Citation de: Nono le Janvier 16, 2014, 09:19:15 PM
Le manga est bon ?
J'ai toujours cherché un manga/anime traitant du sujet mais le seul anime que j'avais vu, c'était un gag manga où on avait le droit à des :" Service de la couille gauche power" :nerd:

Jamais lu mais il a bonne presse et considéré comme "culte" pour beaucoup. Et puis du Matsumoto ça ne peut pas être mauvais :o


Ashura

Takahashi persiste et lance encore un arc de Captain Tsubasa nommé Rising Sun. Objectif Cdm évidemment, on sait tous comment ça finira.

Et c'est malheureusement dans la lignée des trucs précédents, chiant comme la mort donc.

Yao

Citation de: Yao le Janvier 11, 2014, 07:53:43 PM
Nouvelle série chez Wakanim TV :
Sekai Seifuku, le complot Zvezda  (世界征服 ~謀略のズヴィズダー/Sekai Seifuku - Bōryaku no Zvezda)[/url]



Pitch :
Zvezda une société secrète dirigée par une mystérieuse jeune fille qui cherche à conquérir le monde.
Ça c'est du putain de pitch ! :lol:

En tout cas le design pète !! Hâte de voir ça ! :leuv: :p

Episode 2 disponible.
Le premier m'a laissé un peu dubitatif. Niveau chara design, j'accroche mais l'incrustation avec le fond, je trouve ça moyen puis le scénar est pas folichon ! J'espère que cet épisode 2 sera mieux !

Yao

Achat de Animal Kingdom et je suis tombé sur ça par hasard, je l'ai pris par pure nostalgie :p :



Germain

Citation de: Ashura le Janvier 17, 2014, 12:25:04 PM
Takahashi persiste et lance encore un arc de Captain Tsubasa nommé Rising Sun. Objectif Cdm évidemment, on sait tous comment ça finira.

Et c'est malheureusement dans la lignée des trucs précédents, chiant comme la mort donc.

Je viens de lire vite fait, à quel moment Wakashimazu est devenu attaquant?  :sweaf:

Ashura

Durant l'un des innombrables chapitres précédents j'imagine... ça m'est revenu en pleine gueule aussi avec ce même sentiment de wtf :sweaf:

Hobes

Citation de: Yao le Janvier 25, 2014, 02:25:07 PM
Achat de Animal Kingdom et je suis tombé sur ça par hasard, je l'ai pris par pure nostalgie :p :




J'ai failli prendre le bouquin des séries de notre enfance aussi mais je me suis raisonné :p

D'ailleurs j'ai découvert y a pas longtemps (je crois que c'est toi qui a posté ça sur Twitter) qu'il y allait avoir une nouvelle collaboration France/Japon pour un animé. Je pense à ça vu qu'il y a Ulysse 31 sur la couverture.

Yao

3ème épisode de Sekai Seifuku juste culte ! C'est du WTF sur le tabagisme et l'éradication de tous les fumeurs ! J'ai surkiffé ! Un sujet sur ça, moi qui déteste de toute mon âme cette merde infâme qu'est le tabac, ça ne pouvait que me plaire !! :leuv2:

Sinon Hobes, tu peux craquer, ce bouquin a l'air bien garni et voir ces cellulos de MASK, Gadget...  :leuv: :leuv:

slyt

Un Ghost in the shell live ?

(...) il semblerait que DreamWorks vienne de conclure un accord avec Rupert Sanders (Blanche-Neige et le chasseur) pour mettre en image la création de Masamune Shirow.
Le nouvelle version du scénario de William Wheeler (Faussaire, The Cape) en serait à son stade final.

Hobes

Tant qu'il ne prend pas Kristen Stewart dans le rôle principal, pourquoi pas.

Ryle

CitationIchirô Nagai, the voice actor of Sazae-san's Namihei and Ranma ½'s Happōsai, was discovered after he had collapsed in a Hiroshima City hotel on Monday morning. He was taken to a hospital, but he passed away. He was 82.
http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-01-27/ranma-s-happosai-voice-actor-ichiro-nagai-passes-away

Il avait aussi doublé Maitre Karin dans Dragon Ball ou plus récemment l'alien du resto de ramen fantôme dans Space Dandy :(

Bakappoi

Il n'a pas survécu à la médiocrité de Space Dandy.

Nono

Me suis matté Giant Killing (j'avais arrêté de suivre au bout de quelques épisodes il y a deux-trois ans), j'ai adoré.
A quand une saison 2 ? :(


Hobes

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir mais là on commence à trouver le temps long avec Germain :(