Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Nono


Akṣobhya


Ashura

La saison 1 date de 2009 je crois, autant dire qu'il y a peu d'espoir.

Nono

Il y a bien eu 5-6 ans entre la première saison d'Ippo et la seconde et 4 ans entre la saison 2 et 3 :believe:

slyt

Citation de: Démiurge le Janvier 31, 2014, 12:54:43 PM
Vaut mieux se lancer de la version Manga.
je suis d'accord, même si la parution des scans se fait rare maintenant

Ashura

Chapitre plutôt sympa et surprenant de Naruto, ça faisait (très) longtemps.

MykeHell

Ça ressemble plus à rien mais on approche de la fin tranquillou. Je pense que ça y est, voilà le boss final. Curieux de voir les nouveaux pouvoirs de Naruto et son meilleur pote.

Hobes

Ca va enfin se terminer ? Il y a une "fin" de prévue ? :hein:

Nono

Ha bah oui, ça fait longtemps qu'on sent que c'est la fin.
Kishimoto rushe à mort dans le dernier arc.

J'ai une dizaine de chapitres de retard pour ma part.

Sinon, le dernier arc de One Piece est excellent, le meilleur du nouveau monde.

J'ai aussi commencé l'anime Hunter X Hunter, j'adore pour le moment (j'en suis au dixième épisode).

Ashura

Bah la fin on la connaît depuis le début, Naruto et Sasuke premier binôme d'hokage de l'histoire.

Ashura

Ca y est l'intérêt renaît un peu dans Shingeki no kyojin avec le dernier chapitre. Pas trop d'action mais des intrigues prometteuses.

Yao

Plus je regarde Sekai Seifuku: Bouryaku no Zvezda plus je deviens accro à cette série !
J'adore vraiment le chara design !! Je prends plus plaisir à regarder cette série que Dandy (ça me fait mal d'écrire ça tellement je l'attendais cette série...) :/

Akṣobhya

Drug & Drop Tome 2 est ENFIN sortit... Je cours me l'acheter !!!
Après 1 mois et demi de retard sur la sortie déjà retardée de 1 mois ! (devait sortir en Décembre puis mi-janvier)

Akṣobhya

Bon, je l'ai lu et maintenant je vais devoir m'acheter Wish de CLAMP...
Sinon on a enfin plein de révélations et de manière claire, mais ça confirme ce que disait déjà le tome précédent: la fin va être triste :cry2:
Enfin m'étonnerais qu'elles arrivent à faire pire que Tôkyo Babylon ou encore xxxHolic mais je préfère pas imaginer.

Yami

Je vous ai surement déjà posé la question, ici ou ailleurs, mais vos coups de coeur / incontournables / indispensables en manga papier ? Je me fais souvent une petite liste mais je l'égare tout le temps  :(