Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Ashura


Nono

Que rien ne change le destin.

MykeHell

Neji  :cool:

Citation de: Ashura le Mars 26, 2014, 07:51:08 PM
Mais justement c'est là qu'est le plot twist de ouf.

Spoiler
L'ermite a eu deux fils, un génie et un autre a priori nul mais qui est devenu au moins aussi fort que son frère après avoir découvert le pouvoir de l'amour et de la camaraderie. Ils ont fini par se foutre sur la gueule parce que le génie acceptait pas que son frère nul l'ait rattrapé. JE ME DEMANDE BIEN QUI S'EST RÉINCARNÉ EN QUI
[Fermer]

Chôji, c'est évident.


slyt

j'avoue que la morale est bizarre (pour ne pas dire naze) du coup.

Yao


Nono

Ma plus grande déception, ça sera la saison 3 d'Hajime No Ippo, animation moisie qui fait passer Kill La Kill pour un chef d'oeuvre, musiques mal choisie, chapitres rushés (un épisode qui fait 8 chapitres par exemple) ou zappés.

Le pire, c'est que les 4 derniers épisodes sont réalisés par le réalisateur de la saison 1 et ça enterre tout le reste de la saison, frustration over 9000. (bon, j'ai vu que 2 épisodes sur les 4 mais je ne me fais aucun doute sur les 2 derniers épisodes)


slyt

J'ai essayé de regarder Guren Lagann. J'ai abandonné au milieu du 2e épisode.
Je n'ai pas accroché les personnages. et l'histoire qui ne démarre pas après 30 minutes d'épisodes, STOP !

nash

j'aimerai bien que Glénat ce décide à rééditer Ranma 1/2 et dans le bon sens de lecture et en bonne qualité

Bakappoi

L'espoir fait vivre comme on dit.

Nono

J'aimerais que Major soit un jour édité en France :(

Bakappoi

Si tous les délires sont permis, j'attends la réédition de kimengumi high school ainsi que la perfect edition de slam dunk.

Ashura

Citation de: Nono le Mars 30, 2014, 06:23:51 PM
J'aimerais que Major soit un jour édité en France :(

Qui achèterait ? Personne s'intéresse au baseball en France, ça serait du suicide. Remarque Glénat a bien sorti les Eyeshield 21 après tout.

Bakappoi

Oui mais Major n'a pas eu le même impact au Japon qu'Eyeshield 21.

Yami

Citation de: Bakappoi le Mars 30, 2014, 06:25:47 PM
Si tous les délires sont permis, j'attends la réédition de kimengumi high school ainsi que la perfect edition de slam dunk.

:cry2: on y croit

Pour le baseball, y'a bien eu en France Rookies (un mélange de GTO / Slam dunk en moins bien  :sarcastic:)

Nono

Citation de: Ashura le Mars 30, 2014, 06:49:38 PM
Qui achèterait ? Personne s'intéresse au baseball en France, ça serait du suicide. Remarque Glénat a bien sorti les Eyeshield 21 après tout.

Les mangas d'Adachi sortent bien.
Avec Kurokowa, pourquoi ça ne marcherait pas alors qu'Hajime No Ippo marche plutôt bien, il me semble.
Laisse moi y croire :(