Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Yami

Pareil jamais matté l'animé, pourtant je suis un gros fanboy de Slam Dunk. J'ai un peu matté la 1ere saison de kuroko no basket et c'est bien sympa  :o Eyeshield 21 aussi c'est cool, HNI aussi :mecquiaimetout:

Je sais plus qui parlait de All you need is kill, mais ça bute pas mal. Y'en a qui lise Kingdom ici ? grosse tuerie aussi

slyt

Citation de: Yami le Avril 02, 2014, 05:46:20 PM
Pareil jamais matté l'animé, pourtant je suis un gros fanboy de Slam Dunk. J'ai un peu matté la 1ere saison de kuroko no basket et c'est bien sympa  :o Eyeshield 21 aussi c'est cool, HNI aussi :mecquiaimetout:

Je sais plus qui parlait de All you need is kill, mais ça bute pas mal. Y'en a qui lise Kingdom ici ? grosse tuerie aussi

Pareil, gros fan boy de SD. Et juste la qualité de l'animé m'a stoppé.
Même raison pour l'animé d'Eyeshield 21. son design est plutôt bien foutu mais voir Sena courir ça a tué l'animé.  :cry2:
Kuroko faudrait que je regarde la suite de la saison 2, mais comme j'ai lu les scans, je ne suis pas impatient.

Pour All You Need Is Kill, c'est moi. En effet, ça commence très bien.

Kingdom, je ne connais pas mais je vais me renseigner. C'est quel genre ?

Yami

Pour kingdom :
CitationEn Chine, il y a des centaines et des centaines d'années, le récit suit le jeune Shin dans son chemin vers l'accomplissement de son rêve : devenir un Grand Général.

Une team FR a commencé la trad, genre de série qu'on verra jamais licenciée en France  :(.


Nono

Bagora, Bakuman, ça devrait te plaire.
C'est fait par le duo de Death Note et donc le dessinateur de Hikaru No Go, c'est l'histoire de 2 gosses qui rêvent de devenir mangaka, c'est assez sympa.(Malheureusement, l'anime passe un arc du manga :/ )

Gabora

Citation de: Nono le Avril 03, 2014, 01:23:33 PM
Bagora, Bakuman, ça devrait te plaire.
C'est fait par le duo de Death Note et donc le dessinateur de Hikaru No Go, c'est l'histoire de 2 gosses qui rêvent de devenir mangaka, c'est assez sympa.(Malheureusement, l'anime passe un arc du manga :/ )

Ce remix mémoriel de mon pseudo que tu nous as fait, Toto.  :jospin:

Je note en tout cas. Étrange pour l'arc ignoré, c'est généralement l'inverse avec les fillers ...

Hobes

Sinon dans la dernière newsletter de Glénat, ils annoncent le nouveau manga de Kotaro Mori (dessinateur de Gurren Lagan). Ca s'appellerait Mikakunin-kei Crypto Heart et ce serait publié à partir du 27 mai prochain dans le Gekkan Comic Dengeki Daioh.



Je me demande si la Gainax va s'occuper d'une adaptation ensuite.

Yao

Citation de: Nono le Avril 03, 2014, 01:23:33 PM
Bagora, Bakuman, ça devrait te plaire.
C'est fait par le duo de Death Note et donc le dessinateur de Hikaru No Go, c'est l'histoire de 2 gosses qui rêvent de devenir mangaka, c'est assez sympa.(Malheureusement, l'anime passe un arc du manga :/ )
J'en parlais avec un pote, c'est le manga que l'on aurait aimé lire ya 10 ans ! Ça nous aurait encore plus motivé pour faire du manga, et essayer de percer ! :p Bref, c'est hyper instructif puis comme d'hab niveau graphique Obata est un dieu !
Après je n'ai pas lu les derniers tomes !

Ashura


Nono

T'en es aux matchs de préparation ?

Ashura


Nono

L'épisode de la semaine dernière d'Hajime No Ippo était génial, digne de la saison 1.
Et déçu par la direction prise par Yowamushi Pedal (l'anime en tout cas, je sais pas ce qu'il en est dans le manga), 2 épisodes pour faire 500 mètres en vélo, pire que l'anime Olive et Tom là :nerd:

Yao

Ping Pong est décalé à demain ! À visionner dès demain soir (retard du studio) sur Wakanim !
Ça risque d'être du très lourd !

Nono


Yao


Hobes

Citation de: Yao le Avril 10, 2014, 02:56:44 PM
Ping Pong est décalé à demain ! À visionner dès demain soir (retard du studio) sur Wakanim !
Ça risque d'être du très lourd !


Ah tu me l'apprends, j'en étais resté à ce soir moi :(fou: On sait pourquoi ?