Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Nono


Ashura

Suite à l'affaire des deux tarées de 13 ans qui avaient essayé de tuer la famille de l'une, j'ai lu le manga "Judge" évoqué par certains journaux. Mais c'est... nul :sweaf: Vraiment nul à chier, le scénar est décousu, cherche pas vraiment à être logique, on est bien loin de l'ambiance noire (et pourtant pas follement mature non plus) d'un Death Note.

Hobes

Mais maintenant quand on viendra chez toi on saura que tu es un potentiel tueur en série :glen:

MykeHell

Citation de: Ashura le Avril 13, 2014, 12:50:45 PM
Suite à l'affaire des deux tarées de 13 ans qui avaient essayé de tuer la famille de l'une, j'ai lu le manga "Judge" évoqué par certains journaux. Mais c'est... nul :sweaf: Vraiment nul à chier, le scénar est décousu, cherche pas vraiment à être logique, on est bien loin de l'ambiance noire (et pourtant pas follement mature non plus) d'un Death Note.

Je confirme. Huis clos très mal gaulé qui fait plus ou moins suite à Doubt par le même auteur. Sauf que c'est quasiment le même scénario qui était déjà assez moyen.

Néanmoins, pour avoir lu les deux séries je ne me rappel pas avoir voulu buter toute ma famille.  :clhmm:

Nono

Citation de: Yao le Avril 14, 2014, 12:45:04 PM
Ouais mais clairement, l'anime pète sévère ! Les bruitages et les mouvement bien fluide, IG quoi ! :p
J'ai quand même des gros doutes (surtout si la série marche) sur la qualité de l'anime à mesure que les épisodes tombent...


Bah si c'est comme Kuroko, j'ai pas remarqué de baisse de qualité donc je reste confiant.

Par contre, pour l'anime Hunter X Hunter, on sent que l'animé va bientôt rattraper le manga, le rythme est bien plus lent qu'au début.

Gabora

Citation de: Nono le Avril 14, 2014, 01:44:26 PM
Par contre, pour l'anime Hunter X Hunter, on sent que l'animé va bientôt rattraper le manga, le rythme est bien plus lent qu'au début.

Je suis dans Greed Island, j'essaie de pas dépasser les 2 épisodes par semaine. Faut savourer, c'est si bon  :love:

Yao

Alors Ping Pong ? Je n'ai pas pu le voir en entier car le ficheir que j'ai DL s'arrêtait au bout de 5min...

Hobes

J'ai trouvé ça parfait. Le style est évidemment particulier (beaucoup trouveront ça moche/dessiné à l'arrache) mais c'est ce qui fait tout son charme (l'animation de certaines scènes est hallucinante :hein:). Le héros est anti-charismatique au possible et là encore ça marche. Et même si c'est dur de faire quelque chose de vraiment original sur le sujet, l'histoire promet.

Complètement conquis, j'attends la suite.

Yao

Là pour le coup c'est fidèle au trait du mangaka !!
Yuasa était le choix évident pour retranscrire le trait de Matsumoto ! :)

Yao


Nono

Depuis quand on dit balle plongeante au tennis de table.
Wakanim, faites attention aux termes utilisés. :viking:

slyt

la direction artistique de PING PONG est juste énorme !
Et, bizarrement, je retrouve l'esprit du film... ça montre que l'adaptation en version LIVE était fidèle là-dessus.
Vivement la suite !!!

Hobes

Citation de: Nono le Avril 16, 2014, 08:58:24 AM
Wakanim, faites attention aux termes utilisés. :viking:

Déjà qu'ils font ça à l'arrache à la dernière minute :o Je crois que ça a été remonté dans les commentaires mais c'est sans doute pas la dernière approximation à ce niveau là. Avec les termes techniques c'est jamais évident.

MykeHell

Je crois que cette fois c'est la bonne, Naruto entame son combat final.

Nono

Citation de: Hobes le Avril 16, 2014, 06:35:42 PM
Déjà qu'ils font ça à l'arrache à la dernière minute :o Je crois que ça a été remonté dans les commentaires mais c'est sans doute pas la dernière approximation à ce niveau là. Avec les termes techniques c'est jamais évident.

Après c'est aussi plus simple de comprendre pour vous.
Après ils utilisent le mot soft pour définir un joueur, je sais pas que ça veut dire au ping, le soft, c'est un revêtement avec des picots courts extérieurs.


A Myke : vraiment ?