Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Yao

Citation de: Nono le Mai 03, 2014, 09:53:05 AM
Quand t'es compétiteur, seule la victoire compte :fou:
Bon, Wakanim n'énerve :
- Lob au tennis de table, ça n'existe pas, on dit balles hautes
- Drive au tennis de table n'existe pas, j'imagine qu'ils veulent dire Top spin

Sinon dans la réalité, impossible qu'un chinois si doué (à ce qui est dit) puisse perdre contre des Japonais.
Merde Nono, c'est une fiction calme toi ! :D :ninja:
Faut pas que tu regardes Tsubasa avec des yeux d'adulte ou d'intégriste du sport ! :lol:
T'apprécie Kuroro's Basket alors que je suis sur qu'un puriste de ce sport gueulerait aussi ! (je suppose...)

pippoletsu

La position de l'extrémiste :leuv:
"pff tro dez naz, y kapt ri1 à mon spor" :wesh:

Calmos Nono, c'est un shonen, et en plus comme c'est du fast sub pour le simulcast, faut pas s'attendre à des bataillons d'experts qui se concertent pour ne pas choquer les puristes :o

Nono

Je suis calme mais j'avoue que ça m'a bien énervé quand j'ai lu le mot "lob".
Je veux bien que ça soit du fast sub mais quand tu achètes une licence sportif, tu te renseignes un minimum sur les termes de ce sport, non ?

Après qu'un chinois perde contre un japonais, je plaisantais évidemment.

C'est comme ça dans tous les shonens sportifs. :nerd:

pippoletsu

Moi dans Olive et Tom ça m'énervait quand la catapulte infernale ne marchait pas dans la vraie vie :/
Après, je savais pas qu'on ne disait pas lob en ping pong...

Mais ça a l'air de se dire pourtant :tanpi:
http://tabletennis.about.com/od/basicstrokes/ss/forehand_lob.htm

Nono

#859
Pas en France.
On dit pas balles hautes chez nous.
C'est comme Drive, on le dit peut-être ailleurs mais pas ici. (En tout cas, en 15 ans de ping, je l'ai jamais entendu)

Qu'il y ait des super coups, ça ne me dérangerait pas, c'est juste la traduction par Wakanim qui m'énerve un peu, c'est tout.

L'anime reste bon :o

Nono

Voilà à quoi sert le picot long :


mangoover


Akṣobhya

#862
Citation de: Hobes le Mai 03, 2014, 07:39:52 AM
Je n'ai même pas lu de quoi il était question tellement j'étais déçu. Ils comptent changer quoi par rapport à l'anime Persona 4. C'est un reboot avec les ajouts du Golden ? Ou ils vont faire le scénario supplémentaire avec les à côté (type Marie) ?

De ce que j'ai compris, c'est un reboot avec donc les ajouts de Golden... et donc l'un des persos les plus inintéressants de la série: Marie.

Sinon je matais tranquille France 4 et ils passaient Monster (manga qu'on m'avait conseillé et qui me titillait)...
Alors ça à l'air super intéressant, mais fiou c'est hyper sombre et le générique de fin m'a fait trop flipper, heureusement qu'il y avait des trucs marrant après les 3 épisode sinon je serais pas capable de m'endormir :roll2:
Du reste j'ai appris que c'est Guillermo del Toro qui va faire une adaptation live fidèle à l'œuvre prochainement, sous direction de l'auteur même !

Nono

Monster, j'avais adoré la première partie, beaucoup moins la seconde (mais ça restait bon tout de même)

Hobes

Ah bah ça, Monster c'est clairement pas joyeux du tout :D

Citation de: Nono le Mai 04, 2014, 12:28:16 AM
Voilà à quoi sert le picot long :



Je trouve pas ça si parlant, il met des effets pour répondre à des attaques :nerd: C'était franchement pas possible sans ces picots longs ?

Nono

Avec son revers, la balle est plus lente et beaucoup plus gênante, sans ce revêtement, ça serait plus dur de reprendre le contrôle du point.

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Mai 04, 2014, 05:14:19 PM
Ah bah ça, Monster c'est clairement pas joyeux du tout :D

Je m'attendais à ce que se soit sombre, mais pas que le générique soit autant flippant :roll2:

pippoletsu

Rien, je dis bien RIEN, ne surpassera JAMAIS en terme de flippe celui d'Elfen Lied. Le traumatisme est total.


Akṣobhya

Citation de: pippoletsu le Mai 04, 2014, 09:06:34 PM
Rien, je dis bien RIEN, ne surpassera JAMAIS en terme de flippe celui d'Elfen Lied. Le traumatisme est total.

D'accord, j'évite alors, j'ai pas envie de faire des cauchemars pendant 1 semaine :roll2:

pippoletsu

Le pire c'est que quelqu'un a offert une boîte à musique à ma fille qui en joue le thème...
Horrible...