Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

slyt

Je trouve que celui qui a écrit l'article n'a pas du tout compris l'anime ou le manga... En tout cas je n'ai pas l'impression d'avoir vu la même chose que lui.

mangoover

C'est quoi cet article? L'auteur a regardé ne serait-ce qu'un épisode?

Bon, ça vient confirmer le fait que Animeland c'est devenu n'importe quoi et ça dure depuis un moment.

Ryle

Il aurait besoin de la paire de lunettes de Smile :p


pippoletsu

Tiens je connais qq qui va voir le film en cg Saint Seiya en avant première intergalactique à Annecy le 11 juin.

Bakappoi


Yao

@ Hobes >> :D

Épisode 7 de Haikyu dispo !

Akṣobhya

Viens de matter X-1999 le Film...
Comme je suis déçu :(

Nono

Les derniers chapitres d'Hajime No Ippo sont excellents.
Cette tension.

Meilleur combat d'Ippo depuis bien longtemps.

Nono

Nouvel épisode de Haikyū!! sorti.
On voit pas le temps passer même en dehors des matchs, c'est agréable à suivre.

Je viens de voir qu'un anime sur du tennis est sorti : Baby Steps, je me demande ce que ça vaut.

Sam

Citation de: Nono le Mai 25, 2014, 01:36:14 PM
Nouvel épisode de Haikyū!! sorti.
On voit pas le temps passer même en dehors des matchs, c'est agréable à suivre.

Je viens de voir qu'un anime sur du tennis est sorti : Baby Steps, je me demande ce que ça vaut.

Je ne sais pas ce que vaut l'anime, mais le manga est vraiment cool.

Hobes

Ils vont faire une suite à la série Tenchi Muyo 23 ans après le premier OAV :sweat: (12 ans après la dernière série).


Nono

Citation de: Sam le Mai 25, 2014, 02:00:23 PM
Je ne sais pas ce que vaut l'anime, mais le manga est vraiment cool.

J'aime beaucoup l'histoire (4 épisodes pour le moment en VOST) mais sérieusement, au niveau des graphismes et de l'animation, le studio ne s'est pas foulé, on dirait que l'anime a 15 ans.


Hobes

Citation de: Nono le Mai 25, 2014, 01:36:14 PM
Nouvel épisode de Haikyū!! sorti.
On voit pas le temps passer même en dehors des matchs, c'est agréable à suivre.

On sait combien d'épisodes comporte la série ou pas encore ?

Nono

Je sais pas, je regarde jamais combien une série comptera d'épisodes.

Sinon j'ai eu peur durant 2 épisodes de Yowamushi Pedal qui prenaient bien trop de temps (1km en 2 épisodes, c'est digne de Captain Tsubasa) mais non le rythme est redevenu soutenu et c'est génial.

C'est ptet mon anime sportif préféré de cette année et c'est surement la meilleure année en terme de shonen sportifs depuis longtemps (toujours ?)


slyt

Sur wiki, ils parlent de 25 épisodes normalement.
La série me fait beaucoup penser à Slam Dunk dans son développement: les 2 premières années, un qui est déjà super fort et l'autre qui a un talent brut, le joueur qui arrive plus tard dans la série pour des raisons diverses...