Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

slyt

l'arc du Flash Back dans Giant Killing est enfin terminé.
Place à la suite du manga maintenant (en espérant des scans réguliers  :bave2:)

Ryle

Toujours interessant le travail sur les animations (surtout quand c'est aussi bien fait que Ping Pong) :


Nono

L'arc Teiko de Kuroko No Basket est vraiment excellent, seconde fois que je le lis en deux semaines, grosse saveur.


Hobes

Un Kickstarter pour Under the Dog, un projet dont le chara designer est l'excellentissime (oui j'adore ce gars) Yusuke Kozaki (No More Heroes, Fire Emblem Awakening). Pas mal d'autres noms au casting (dont Hiroaki Yura qui gère actuellement le RPG Project Phoenix ou qui avait produit Steins;Gate) :
https://www.kickstarter.com/projects/1300298569/under-the-dog



Le synopsys :

CitationNotre ennemi est la lumière de l'humanité

L'année est l'année 2025 dans la ville de Tokyo Bayside Special District, cinq ans après la dévastation causée par un des groupes spécialement améliorées de terroristes lors des Jeux olympiques d'été de 2020. Sur les cendres de cette désolation, l'ONU a formé une branche secrète spéciale dont le siège est dans la baie de Tokyo crée dans le but uniquement de rechercher et éliminer les forces responsables de l'attaque ainsi que toute personne ayant un lien avec eux.

Comme couverture, l'Ecole Internationale pour garçons et filles a été créé pour cette opération secrète tout en continuant à découvrir et à recruter des étudiants du secondaire doués, chacun avec leurs propres capacités spéciales, et de les contraindre au service d'un escadron d'élite de la mort. Ces troupes sont chargées de débusquer et exterminer tous les individus avec leurs propres puissances.

Il n'y a pas d'autre choix pour ces recrues et l'échec n'est pas une option. Échec sur le terrain assure non seulement leur propre mort, mais aussi la mort de leurs proches. Afin d'assurer le respect, les êtres chers de chaque agent ont été secrètement équipé d'une micro-bombe crânienne et les actions et les discours de tous les agents sont étroitement surveillés et enregistrés par une puce de bataille intégré dans leur cerveau. Dans le cas où le commandant de l'ONU découvre qu'un agent ne respecte pas le protocole, leurs proches souffrent immédiatement en conséquence.



Evidemment j'ai backé.

Yao

Je t'en parlais Myke, voici la série sur laquelle je bosse en tant que graphiste (charte et créa logo) sur la couv et jaquette pour Akata.
C'est Prisonnier Riku (série en cours : 18 tomes au Japon) :

Dix ans déjà qu'une météorite s'est écrasée sur Tokyo, séparant la mégalopole en deux : d'un côté, une ville réservée aux riches, de l'autre, un terrible bidonville, véritable zone sinistrée et de non-droit. C'est là que vit le jeune Riku. Malgré un quotidien difficile, il prend la vie comme elle vient, aux côtés de son "papy". Mais quand ce dernier est assassiné, car il voulait révéler au peuple les magouilles et trafics des grandes institutions, le quotidien du pauvre Riku bascule... en enfer !! Accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis, on l'envoie dans une prison de haute sécurité, aux côtés de terribles gangsters et autres chefs de gang. Il y devient très vite la tête de turc de ses co-détenus. Et pourtant... grâce à sa rage, à son envie de survivre, mais surtout celle de venger son grand-père en dévoilant au monde la réalité du système, il devra trouver en lui la force pour faire sa place au sein de la prison... et peut-être même de s'en évader ?

Les tomes 1 & 2 sortiront le 11/09 !



Je suis sur les 3 & 4.

MykeHell

Ah bah oui tiens c'est vrai que tu n'avais rien dit. Ça me branche pas trop et quand je vois le nombre de tomes ça me tente encore moins. T'as pu en lire des extraits ?

Nono

Chapitre 236 de Kuroko, un petit choc. :ouch:

Spoiler

Kuroko en faisant un buzzer beater a perdu complètement sa capacité de "disparaitre".
[Fermer]

Nono

Dernier chapitre d'Hajime No Ippo, j'étais tellement impatient que j'ai regardé la RAW.
Bah, putain, je suis pas déçu.
On en est au chapitre 1069 et je pensais pas que ça allait arriver.

SPOILLLLLLLLLLLL

Spoiler

Ippo a perdu :(
[Fermer]

slyt

Citation de: Nono le Août 16, 2014, 11:15:30 PM
Chapitre 236 de Kuroko, un petit choc. :ouch:

Spoiler

Kuroko en faisant un buzzer beater a perdu complètement sa capacité de "disparaitre".
[Fermer]

officiel. Le chapitre du 1er septembre sera le dernier de Kuroko.
J'attends de voir si le mangaka ne va pas plier à la demande des fans pour continuer...

Nono

:sweaf:

On en est à quel chapitre ?
J'en suis au 253 :o

Spoiler
Ils s'arrêtent après la Winter Cup ?
Au final, on aura suivi l'équipe qu'un an ? :o
[Fermer]

MykeHell

Le chapitre Naruto de la semaine. Ce doigt d'honneur aux lecteurs.  :sweat:

Ok c'était déjà mauvais depuis un bout de temps mais putain tu finis pas un combat comme ça.

Je reste tout de même méfiant, un des personnages ennemis est toujours là et il se pourrait bien que ça ne soit pas tout à fait terminé...

Ashura

#1046
Ah ça y est il est sorti quand même :oo Pas lu encore mais le dernier chapitre laissait entendre que c'était la fin quand même.

Edit: ouais bon ok là même sur les critères habituels c'est abusé comme c'est expéditif :mdr: Par contre il reste qui comme ennemi ?

MykeHell

Non mais t'as vu ? Ok c'était mauvais depuis un moment mais là... sans vaseline.

"Ennemi potentiel" celui qui est couché avec les cheveux noirs (je ne dit pas le nom c'est volontaire) même si j'y crois pas vraiment.

Ashura

Ah ouais c'est vrai qu'il est toujours là... nan j'y crois pas non plus, il a déjà bien trop fait chier. Je serais nettement moins définitif concernant

Spoiler
Sasuke. Lui s'il tente rien et rentre sagement dans le rang c'est un vaste foutage de gueule aussi, avant ce combat le mec voulait juste tout détruire.
[Fermer]

Après il est temps que ça se termine, Kishimoto semble vraiment ne plus rien en avoir à foutre. Moche tous ces shonen qui tombent en déchéance :( Quand je vois ce que sont devenus Captain Tsubasa et Prince of Tennis aussi, triste.

MykeHell

Clairement, il faut que ça s'arrête mais malheureusement je ne suis pas certain que la faute soit uniquement à mettre sur le dos des auteurs. Quand une série marche, l'éditeur veut que ça continue et pousse le truc loin et si l'auteur n'avait pas prévu cela dans le déroulement de son histoires alors ça donne un bordel sans nom. Comme pour beaucoup série TV américaine par exemple. Le peu de confiture qu'il te reste sur une grande tartine de pain.  :/