Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Hobes le Juillet 15, 2014, 07:35:47 PM
Au fait Yao vu que t'avais l'air en manque de mécha en début d'année, je suis étonné que tu n'ais pas débuté Aldnoah Zero (chez Crunchyroll).



Bon cela dit si les retours sont bons, les éloges ne sont pas au rendez-vous concernant la qualité graphique. Et comme je les comprend. ARRETEZ AVEC LA 3D

Je crois que je vais m'y mettre. La 1ère saison (12 épisodes seulement) vient de se terminer hier, beaucoup de bonne choses visiblement. Surtout que même ceux qui ont trouvé ça moyen ont adoré le final et l'ont trouvé surprenant. Et moi dans les animes j'aime bien quand on me surprend :o

Ça se récupère gratuitement (et légalement) sur Crunchyroll : http://www.crunchyroll.com/aldnoah-zero


pippoletsu

Et bien Netflix fait aussi de la mangasse en Netflix Originals, Knights of Sidonia que Sprite m'a si bien vendu.
Par contre, l'animé ne vaut absolument pas le papier, la 3D cell-shadée ne rendant absolument pas hommage au trait  de Tsutomu Nihei.
Mais ce n'est pas déplaisant à regarder. Néanmoins, à choisir, Mangasse >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> animé.

mangoover

ouais, enfin Nihei derrière les quelques décors c'est le vide absolu, il fait parti des mangakas les plus surestimés.

pippoletsu

Merci de ton intervention :jap:

JiHaisse

Citation de: pippoletsu le Septembre 25, 2014, 08:06:34 PM
Et bien Netflix fait aussi de la mangasse en Netflix Originals, Knights of Sidonia que Sprite m'a si bien vendu.
Par contre, l'animé ne vaut absolument pas le papier, la 3D cell-shadée ne rendant absolument pas hommage au trait  de Tsutomu Nihei.
Mais ce n'est pas déplaisant à regarder. Néanmoins, à choisir, Mangasse >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> animé.

Merci, je me demandais ce que ça valait. En ma qualité de gros noob du manga (j'ai lu que Dragon Ball et Gunnm), je peux quand même jeter un oeil à ça non?

pippoletsu


Hobes

Citation de: JiHaisse le Septembre 25, 2014, 08:40:02 PM
Merci, je me demandais ce que ça valait. En ma qualité de gros noob du manga (j'ai lu que Dragon Ball et Gunnm), je peux quand même jeter un oeil à ça non?

Non, l'animation est un calvaire les yeux. Il y a bien mieux sur la même plateforme (type Full Metal Alchemist).

MykeHell

Bordel oui FMA.  :love:

(dommage que ce soit Brotherhood et pas l'original, que je trouve perso moins intéressant même si c'est l'adaptation exact du manga)

Nono

Tu vas me mettre en colère :kermit:

MykeHell

Je sais que le sujet est sensible ici. Promis je ne le referais plus.  :hante:

Bakappoi

Tu n'es pas le seul à penser ça, soit rassuré.

Yami

Il ne reste plus que 5 chapitres de Naruto  :o ça me parait un peu court pour finir le manga proprement quand même  :/

MykeHell

#1092
5 chapitres ?  Sources ?

EDIT: source officielle, je l'ai lu un peu partout.

Ça fait vraiment léger 5 chapitres. Cependant, il se pourrait que le film de fin d'année Naruto The Last soit en fait une fin complémentaire.

Pierri

Dites, ça fait presque 7 ans que j'ai complètement laissé tomber les mangas... :roll2:
Quels seraient, selon-vous, les titres incontournables de ces dernières années ? (Ça peut aussi être de vieux mangas enfin édités chez nous, hein ! ;) ). J'ai bien envie d'en relire. :)
Merci ! :jap:

pippoletsu

Parasites et Knights of Sidonia.