Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

C'est vrai c'est quand même LA daube ultime sur NES.

Bakappoi

J'ai confondu avec un autre jeu :miyamoto:

Bakappoi


slyt

 :love:  :bave2:  je veux !

slyt

Pour les air Jordan slam dunk, c'est en fait toute une collection avec maillot, casquette, t-short.

Bakappoi


Hobes

#1131
Citation de: Yao le Octobre 16, 2014, 10:48:12 PM
Ça vaut quoi ?? J'ai récupéré le 1er épisode !!
Je suis en manque d'anime là ! :p


Shingeki no Bahamut ? Déjanté, plutôt agréable à regarder, bonne musique. J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans à cause du côté fourre-tout (même sur la forme), ça manque un peu de cohérence (mais ils s'en rendent compte eux même, y a une blague à ce sujet dans le premier épisode donc c'est clairement voulu). Du coup ça donne envie de voir ou va aller ce joyeux bordel.

Et t'imagine,l y a encore Jeanne d'Arc ? *elleestpartout* :slurp:


Sinon je vais sans doute mater par curiosité Shigatsu wa Kimi no Uso. Ça m'a l'air d'être dans la veine de Kids on the Slope avec le mélange drama/musique (le héros est un prodige au piano qui arrête la musique à la mort de sa mère). Si ça m'interesse c'est que ça sort de la case noitaminA, la case horaire de Fuji TV qui passe des trucs qui sortent bien souvent de l'ordinaire (pas toujours bon mais toujours une prise de risque). Les derniers en date : Ping Pong et Terror in Resonance.



http://littlecloudcuriosity.com/2014/10/10/shigatsu-wa-kimi-no-uso-first-impressions/

Nono

Kuroko No Basket devrait reprendre à la fin de l'année, cette annonce me laisse perplexe. :hmm:

Hobes



IBM qui utilise Stein's;Gate pour faire de la pub. Le monde à l'envers. Y aura un deuxième épisode visiblement.

Pierri

#1134
Je me suis (enfin) relancé dans la lecture de mangas avec Seven Deadly Sins (édité par PIKA édition).
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Seven_Deadly_Sins_%28manga%29

J'ai d'abord été séduit par les dessins pleins de rondeurs et de personnalité qui rappellent un peu (beaucoup) ceux de Toriyama. :love:
Puis, j'ai été happé par cette histoire de chevaliers teintée de ce brin de folie et d'originalité typiquement japonais (un des persos principaux est un cochon qui parle par exemple ;) ). Je dirais que la plus grande originalité de ce shonen est que ses protagonistes sont dès le début à leur plein potentiel et les combats sont épiques dès les premières pages !

L'animé a aussi l'air d'être de grande qualité. Bref, je vous recommande vivement cette œuvre !
:memepouce:

Nono

Cobra bientôt en bluray.
Reste 2 heures pour participer à la campagne de financement, j'hésite.

mangoover

Faut pas aider @Anime  :(fou:

Surtout qaund le projet a déjà récolté les fonds. De plus les Anime de @Anime voient leur prix baisser rapidement sur Amazon, les clients en D-one ou préco se font avoir...

Nono

Pourquoi faut pas les aider ?

Après je pensais gagner 30 euros mais j'attendais suite à ton message.

Bakappoi

Ben regarde les commentaires du coffret bluray de Cat's Eyes sur Amazon justement.

mangoover

Versions collectors en préco qui ne le sont en fait pas (dispo dans le commerce finalement), mensonges sur les goodies, problèmes de livraison des précos, prix complètements pétés, traitent les consommateurs comme de la merde...

+excuse bidon pour le prix "olol c pa pour nou mé kom sa l'éditeur japonai gagne plus", mon cul ouais à 100eur vs 30eur chez Dybex tu te fais une marge de porc surtout.