Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

MykeHell


Gabora

120 € pour un coffret  :ptdr:

MykeHell

La fin de Naruto c'est pour la semaine prochaine. On a de plus amples informations:

-pas un mais deux chapitres pour finir la série. Donc 699 + 700. (+ celui de cette semaine bien sûr ce qui laisse 60 pages pour terminer). Trop court de toute façon pour finir ça...
-le 700 sera intégralement en couleurs. (ça c'est cool)
-et possible spoiler:
Spoiler
la fin se terminera sur un Naruto plus grand comme il apparaîtra dans le film à venir en décembre.
[Fermer]

minikenshin

On lance les paris ?

Sakura meurt ?

MykeHell

Sakura, non.
Spoiler
si on se fie au scan du prochain film,
[Fermer]

Je vois bien Kakashi devenir Hokage.

Et sinon:

Spoiler
Jiraiya pourrait ressurgir de nulle part en mode "edo tensei" (invoqué par Sasuke ?) car c'est l'un des seuls qu'on a toujours pas revu. Il reste 3 chapitres mais j'y crois encore.  :D
[Fermer]

Nono

Ace of Diamond épisode 54 : toujours aussi bon.
Spoiler
La finale pour acc&der au Koshien est vraiment palpitante, j'espère que Yuki sortira un homerun sur l'ace.
[Fermer]

Yowamushi Pedal 03 : épisode flashback sur le "grand méchant" du manga, j'adore.
Spoiler
Avec comme final, sa défaite, c'est touchant.
[Fermer]

Akame Ga Kill 17 : la claque, putain, faut pas s'attacher aux personnages dans ce shonen (assez classique au niveau de l'histoire mais en 17 épisodes, il y a plus eu de morts de gentils que dans One Piece en 6XX épisodes )
Je conseille vivement.

Mais putain, j'en reviens pas de cetter scène, bon c'est l'image du manga :

Spoiler
[Fermer]

Fate Stay Night 03 : c'est beau, c'est passionnant, Ufotable = DIEU

J'ai aussi lu le premier tome d'Alice in Borderland, ça raconte la vie d'un loser qui se retrouve dans un monde parallèle où il doit survivre à des jeux, à voir par la suite comme ça évolue.

Hajime No Ippo 1075 : pouah, certaines planches sont magnifiques, vachement touchant comme chapitre.
J'ai adoré cette scène (sans le contexte, dur de comprendre)

MykeHell

Teaser 2 pour Naruto the movie The Last.

Attention spoiler dans le trailer:

Spoiler
Kakashi  :D
[Fermer]

Ashura

Pas si mal le dernier Naruto, moins cliché que ce que je craignais. Je vais pouvoir choper le Jump du dernier chapitre :oo

Hobes

#1148
CitationShinichiro Watanabe "As I always say, I have no plans to [continue the Cowboy Bebop anime] at the moment. If I ever were to make more Cowboy Bebop, [it] would be because I thought I could do better [than] last time. If I feel that way, I might make more but I don't know when that would happen."

http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=110386

Par pitié, qu'on ne le force pas.

Hobes

Dans ce cas essaye, rien à perdre. Tu te fais les 3 premiers ça va vite.

mangoover

Je te conseillerai plus Parasite pour cette saison, qui selon moi et bien meilleur sur de nombreux points, même si Bahamut est très bon.

Hobes

Juste parce que c'est Cunchy, je pense que Yao va éviter :nerd: Après faut accrocher au pitch. Personnellement rien que l'affiche me fait flipper et me repousse.

Et en parlant de Crunchyroll, j'ai un Pass Invité Accès Illimité pour 48 heures si ça intéresse quelqu'un qui voudrait se faire une série du catalogue.

Bhaal42

Faut aussi preciser que Parasyte- The maxim- a le plus mauvais OP sur Terre, tout en auto-tune (on a deja pendu des gens pour moins que ça)
Sinon c'est un super bon anime

Mais mon coup de coeur de cette saison c'est Terra Formars

Et si vous n'avez pas peur de anime un peu lourd sur le fanservice, Trinity Seven a l'air d'avoir un scenar qui tient la route

Et Sinon y'a la saison 2 de PychoPass (I LOVE UROBUCHI GEN) et celle de WiXos

Hobes

Par contre la saison 2 de Psycho-Pass ce sera sur ADN et ça c'est un vrai problème. Devoir s'abonner à tous les services de la terre pour voir les meilleurs animes du marché tout ça parce que chaque plateforme veut son hit, c'est impensable. Personnellement je fais déjà l'effort d'en payer 2 (et presque 3 vu que Netflix semble vouloir s'y mettre), ça commence à faire beaucoup (trop).

Bhaal42

J'etais un ancien abboné d'ADN avant leur "deal" avec J-ONE, parce que je refuse payer 10€ pour avoir les anime avec 15 jours de retard
Je suis abonné que chez crunchy et le reste bah je suis un vilain pirate (mais avec ma fille, j'ai de moins en moins de temps pour DL et mater ce qui n'est pas sur crunchy)