Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Bon aller je me lance dans Parasite. J'ai peur.

Gabora

Citation de: Hobes le Décembre 02, 2014, 01:12:43 PM

Enjoy, c'est très sympa. Je me demande d'ailleurs ce que vaut l'adaptation en animé, je me serais bien relancé dans l'aventure.

pippoletsu

Citation de: Hobes le Décembre 02, 2014, 01:12:43 PM
Aucune raison d'avoir peur, c'est excellent.

Hobes

Ne m'en voulez pas, je pars avec un à priori très négatif car j'ai assez peu d'intérêt pour les séries un peu étrange/bizarre (ça vaut pour le cinéma et autre). Mais là y a de tels compliments qui lui sont faits que je veux voir ça (et peut-être, je l'espère même, changer d'avis).

Hobes

En fait ça ne se terminera jamais Naruto :

CitationNext Naruto Project To Begin In The August Of 2015

Let's be honest, Japanese citizen or not you are very much aware that "The Last: Naruto The Movie" began its theatrical run in Japan over the weekend and, whether or not you've found a way to watch it, you're immeasurably existed that somewhere in the world someone has. This is the calibre of the "Naruto" fandom; a mass of crazy fanatics with enough power to bring down OTHER fandoms.

Thanks to Marvel films, the world has now been conditioned to stay until the very end of the credits to nab a sneak peak of the next project to come which makes me hate going to see movies with fellow SnapThirty writer Kane Bugeja because we could be seeing a re-release of the movie "Love Actually" and he'd make us wait all the way until the end to see if something happens...not that we'd be going to see it or anything. Well those who went to go see "The Last: Naruto The Movie" this weekend were delivered a little message after the film that stated the next "Naruto" project will kick off in the August of 2015.

What featured alongside this piece of dialogue was an image of Naruto's own son Bolt in coloured Manga form as well as some sketches of other characters which is leading most people to believe this is the Manga project Masashi Kishimoto spoke about just as the current Manga series ended. Whatever it may be...it IS very exciting and I'm sure fans of the long-running series cannot wait to see what's to come next.

http://snapthirty.com/2014/12/08/next-naruto-project-to-begin-in-the-august-of-2015/

pippoletsu

On dirait Saint Seiya qui reprend l'été prochain ^^

MykeHell

En fait oui un second film est déjà confirmé pour l'année prochaine ainsi que quelques volumes, tout ça se concentrerais sur Bolt, le fils de Naruto. Naruto GT, achevez moi.

Pas mal de roman aussi vont voir le jour et seront des épilogues liés à certains personnages.

samizo kouhei

Naruto père ? Que vont dire les Narutards ?  :ouch:

Yao

J'ai été voir l'expo sur les layout Ghibli... Que dire, MAGNIFIQUE !!!
À ne pas rater !! Elle est dense, faut prévoir de la bouffe et de l'eau ! :p

J'ai craqué, tombant pile poile le jour de mon anniv, le suis fait plaisir en achetant le catalogue de l'expo !
Purée, ça donne envie de faire chauffer les crayons ! :D

Certains parmi vous l'ont fait ?

Yao

Nouvelle prod du Studio Trigger (Kill la Kill) !

MykeHell

Le prochain Mamoru Hosoda: "The Boy and The Beast" (Bakemono no Ko)

Présent !

Et un nouveau film Yu-Gi-Oh! en 2016 (c'est loin...) avec le retour de la PREMIÈRE GÉNÉRATION. Les vrais savent !

@Yao> je n'étais pas au courant de l'expo Ghibli, j'en prends notes.

Akṣobhya

Citation de: Démiurge le Octobre 03, 2014, 08:22:15 PM
Exposition Ghibli dimanche :cool:
http://www.artludique.com/ghibli.html

Je suis allé la voir et elle est excellente effectivement !
J'y étais dès le premier w-e !

Avoir une salle pour Princesse Mononoke et une pour Chihiro :leuv2:
Si ça avait été possible j'aurais essayé de regarder les 600 Layouts Chihiro... Mais bon elles étaient superposés tellement y en avait.

Yao

Fais péter ta photo Démiurge !! :D

@ Myke >> J'allais la mettre justement, elle pète grave ! Hâte  Trop hâte !  :leuv: :leuv:

Akṣobhya

Elle est sur mon Fb et tu devrais pouvoir la voir vu que "J'aime" HBGD !

slyt

j'ai fait aussi l'expo Ghibli. Avec ma copine on a adoré aussi. Grosse foule (alors qu'on était un lundi après-m)
J'imagine que pour un dessinateur, tu devais être aux anges. :)