Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Yao

#1185
Je n'ai pas de face de bouc ! :ninja:

Sinon, hop premier trailer !









Vendu, pourtant pas fan de Summer Wars mais Les Enfants Loups fut ma révélation !  :leuv: :leuv:
Putain vivement ! :leuv:

MykeHell

J'avais bien aimé La Traversée du Temps aussi.

pippoletsu


Yao

Je sens que Pippo va kiffer aller le revoir ! :ninja:



pippoletsu

Grave, si je suis constipée, j'y vais direct.

Bakappoi

Ca souille autant notre jeunesse qu'Albator 3d?

samizo kouhei

Etonnant que toutes les adaptations de Saint Seyia, indépendamment de leur qualité, ne font jamais aussi moche esthétiquement que le manga !  :D

Nono

J'ai commencé Guilty Crown.
J'en suis à l'épisode 9 et je suis agréablement surpris car je l'ai vu se faire descendre.
J'imagine que la comparaison avec Code Geass lui porte préjudice (faudrait que je finisse la saison 1 un jour) car c'est vraiment agréable à suivre.
C'est beau, c'est parfaitement animé, la musique est magnifique et les personnages sont plutôt intéressants.
Bien sur, l'histoire, c'est assez basique mais ça me plait bien.

Yao

Je ne sais pas ou poster ça mais bon pour ceux et celles qui ont été biberonnés au Club Do ! :p


samizo kouhei

Citation de: Yao le Décembre 13, 2014, 06:11:14 PM
Je sens que Pippo va kiffer aller le revoir ! :ninja:



J'ai lu un avis sur un forum. C'est apparemment beaucoup plus drôle que le matériau originel, voire semi-parodique. Ce qui ne serait pas plus mal vu le premier degré consternant de l'original et le douloureux visionnage de l'Albator en 3D (qui perdait en plus au passage la mélancolie et la noirceur du manga et des animes).

Bakappoi


pippoletsu

#1196
Citation de: samizo kouhei le Décembre 15, 2014, 09:12:37 PM
J'ai lu un avis sur un forum. C'est apparemment beaucoup plus drôle que le matériau originel, voire semi-parodique. Ce qui ne serait pas plus mal vu le premier degré consternant de l'original et le douloureux visionnage de l'Albator en 3D (qui perdait en plus au passage la mélancolie et la noirceur du manga et des animes).
C'est même pas parodique ou quoi que ce soit, c'est juste merdique.
Et un avis de qualitay, http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,3524.msg508920.html#msg508920

Pierri

Citation de: pippoletsu le Décembre 16, 2014, 07:45:21 AM
C'est même pas parodique ou quoi que ce soit, c'est juste merdique.
Et un avis de qualitay, http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,3524.msg508920.html#msg508920

L'avatar Ban du Lionnet !
Très bon choix. :supanerd:

pippoletsu


Hobes

L'équipe21 qui va diffuser... Kuroko's Basket :hein:

CitationPendant les fêtes, L'Équipe 21 diffuse un manga incontournable qui s'est hissé dans le top 3 des meilleurs ventes au Japon : Kuroko's Basket.

« Kuroko's Basket », c'est une saison de 25 épisodes, adaptés du manga de Tadatoshi Fujimaki, véritable référence dans le monde du manga. En France, le parrain de cette série n'est autre qu'Antoine Diot, le joueur de Strasbourg et médaillé de bronze lors de la dernière Coupe du monde de basket.

Kuruko's Basket c'est l'histoire du club de basketball du lycée Serin, dont la rentrée va être mouvementée avec l'arrivée de nouveaux joueurs : Kagami, fraîchement revenu des États-Unis et le chétif Kuroko. Ces deux joueurs que tout oppose vont devoir se compléter sur le terrain et mettre le feu aux parquets afin de mener Seirin vers les sommets du championnat !

Rendez-vous tous les jours à 17h pour deux épisodes inédits, rediffusés les lendemains à 11h.

http://blog.lequipe.fr/communiques/lequipe-21-kurokos-basket/