Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Hobes

#1290
Death Note est pour moi bien supérieur. C'est sans doute ce qui s'est fait de mieux "récemment" (sauf la dernière partie).

Edit : Le manga a déjà 12 ans :roll2:

Hobes

Citation de: Yao le Décembre 30, 2014, 11:28:50 PM
Les 65 première pages sont en ligne, faites vous votre propre avis ! :)
http://www.akazoom.fr/prisonnier-riku-t1#/1

Je n'ai jamais été aussi fier de bosser sur un manga depuis Ascension (SAKAMOTO Shin'ichi).


Note de service. A lire plus tard.

Nono

Citation de: Hobes le Janvier 01, 2015, 03:49:49 PM
Death Note est pour moi bien supérieur. C'est sans doute ce qui s'est fait de mieux "récemment" (sauf la dernière partie).

Edit : Le manga a déjà 12 ans :roll2:

Bien sur que c'est meilleur ;)
Putain mais Pluto, ça m'a bien touché là, j'arrête pas de repenser à l'histoire.

Je vais commencer Gumn. :o

Hobes

Ah non je faisais référence à Bakuman ! Pluto c'est très bien. Désolé pour l'incompréhension.

pippoletsu

Citation de: Nono le Janvier 01, 2015, 04:59:08 PM
Bien sur que c'est meilleur ;)
Putain mais Pluto, ça m'a bien touché là, j'arrête pas de repenser à l'histoire.

Je vais commencer Gumn. :o
T'avais pas lu déjà Gunnm ? Tu peux oublier Last Order par contre.

Nono

Nan, j'ai acheté des tomes il y a quelques mois sans les lire.

Yao

Citation de: pippoletsu le Janvier 01, 2015, 06:13:11 PM
T'avais pas lu déjà Gunnm ? Tu peux oublier Last Order par contre.
À ce point pour toi ? Ya des phases sympa dedans quand même.
Je me suis arrêté au 13...
J'avoue rien ne vaut la saga de base !! Petite pépite !!  :leuv: :leuv:

Tu conseilles les rééditions ? Je me tâte car j'ai les tout premières éditions ! :/

pippoletsu


Yao

Je viens de voir pour la première fois (bah oui, lancez les caillous) Tonari no Totoro en famille ! J'ai attendu le bon moment ! :D
Découverte d'un premier film d'anime jap pour mon p'tit ! Assez surpris il a été concentré et ce qui arriva, arriva... :/
Il est dingue du Chat bus ! Reste plus qu'à trouver des sous pour retourner à Mitaka au musée Ghibli... :/ :ninja:

Concernant le film, putain que l'anime pète méchamment pour du 88 !  :leuv2: :leuv2:
Après niveau histoire, je sais pas, j'ai apprécié mais ce n'est pas le truc de ouf du studio à mes yeux ! Mais sur certaines phases, j'ai retrouvé mes yeux d'enfants et je comprends que ça puisse fonctionner autant sur eux !

Je viens de capter mais le film est sortie la même année que Akira !!
Bon je viens de voir il y a 4 mois d'écart !

slyt

Totoro, ce n'est que du love en barre.
Il a été aussi le premier film d'animation de mon petit :D Il a adoré. Dès le générique de début.
Ca ne m'étonne pas que la musique soit devenue à une époque "l'hymne" dans les maternelles au Japon.
Autre film du studio qui pourrait plaire "Kiki la petite sorcière" : moins de moments magiques, mais très mignon, sans méchant et avec un peu plus de rythme (pour les adultes).

Yao

Citation de: slyt le Janvier 02, 2015, 06:55:29 PM
Totoro, ce n'est que du love en barre.
Il a été aussi le premier film d'animation de mon petit :D Il a adoré. Dès le générique de début.
Ca ne m'étonne pas que la musique soit devenue à une époque "l'hymne" dans les maternelles au Japon.
Autre film du studio qui pourrait plaire "Kiki la petite sorcière" : moins de moments magiques, mais très mignon, sans méchant et avec un peu plus de rythme (pour les adultes).
Bah je préfère miser sur Le Tombeau des Lucioles ! :D

Plus sérieusement, j'aimerai tellement lui montrer Yamada-kun mais il est trop petit !
Mon Ghibli préféré !! Une merveille ce film !!  :leuv: :leuv:

Pour Kiki, faut que j'arrête de penser par rapport à moi, c'est dur ! :D
Je l'ai trouvé très moyen, je pensais plus enchaîner sur Ponyo !
Mais je prends note ! J'ai trop hâte de lui faire découvrir d'autres perles de l'anime japonaise comme Ookami Kodomo no Ame to Yuki ! Mais aussi du Kitano, dont Kikujiro, quel film !  :leuv: :leuv:

Hobes

Quitte à lui montrer du Kitano autant lui montrer Sonatine :alf:

Bakappoi

Violent Cop et Hana-bi devraient passer crême aussi.

pippoletsu


Hobes

Encore une semaine avant le retour d'Aldnoah.Zero sur Crunchy (le 10 janvier).

Après le cliffhanger de bâtard (oui c'est le mot, faut le voir pour comprendre :o) j'ai vraiment envie de savoir ce qui va se passer (et très peur d'être déçu). Cela dit, y aura toujours les musiques d'Hiroyuki Sawano pour sauver tout ça.