Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: antchall le Janvier 06, 2015, 08:45:27 PM
Ca a toujours foncé dans la démesure, je te rappelle que dès le premier Arc Guts a vaincu 100 mecs à lui seul  :o
Le premier arc, l'âge d'or est EXCELSIOR. Jusqu'à l'éclipse, c'était limite le meilleur manga evar. La suite malheureusement..

Ryle

Des américains découvrent l'animation japonaise avec l'attaque des titans et Kill la Kill



Ils ont pris de ces passages, c'est n'importe quoi

MykeHell


Hobes

Eh merde, c'est ADN qui a les droits pour Assassination Classroom

J'ai définitivement rien à regarder en cette rentrée (c'est peut-être pas plus mal en même temps, j'ai pas le temps).

Eiki

Tu sais Hobes, doit y avoir un tas d'animés que t'as pas encore maté et qui en valent la peine :D .

pippoletsu

Il veut même pas regarder parasites :tanpi:

Eiki

Sérieux ? Même si l'animation laisse un peu à désirer, l'animé est vraiment fidèle à la version papier. Et puis l'évolution d'Izumi reste pour moi le plus grand point fort de la série, et faut rater ça pour rien au monde !

Nono

C'est l'un des meilleurs animés de la saison.
Il y a déjà eu des passages bien intenses.

Eiki

J'attends la réadaptation de Slam Dunk maintenant :love: .

Bakappoi

Tu pourras jamais retranscrire ça correctement en anime. Et de manière générale, je pense que le style Inoue passe très mal en anime ou 3d.

Eiki

Citation de: Bakappoi le Janvier 10, 2015, 01:18:12 PM
Tu pourras jamais retranscrire ça correctement en anime. Et de manière générale, je pense que le style Inoue passe très mal en anime ou 3d.

C'est c'que j'me disais aussi ... Mais avec du talent et énormément de frics, je suis sûr qu'on peut y arriver maintenant. Bon, ça reste un rêve hein :( .

Yao

Après perso je n'en vois pas l'intérêt !!
Tu rêve vraiment de voir un anime de SD ?

Quand tu vois le gâchis qu'est Eyeshield (niveau anime)... :/

Eiki

#1347
Bah le premier animé Slam Dunk pue du cul, il est moche, et il retrace la moitié de l'histoire seulement ... Je veux que tout soit corrigé !!! Et puis c'est mon manga préféré aussi. Y a aucune œuvre qui a su me donner autant de frissons. Et c'est surtout grâce au talent de dessinateur d'Inoue. Je sais pas. Bordel ! Le match contre Sannoh avec une animation et une ost qui claque. Mais laisse tomber !!! Voir une qualité comme ça s'animer devant mes yeux, c'est juste un rêve :




Yao

Je reste aux mangas pour ma part, ce mec est un Dieu ! Real est tellement poignant !!  :leuv: :leuv:
Faut que je me refasse l'intégrale de SD tiens !

Eiki

Slam Dunk, j'ai les volumes près de ma table de chevet. Ça fait plus de 10 ans que je les lis :lol: . Limite je peux réciter les dialogues par cœur quoi.