Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Nono

Kuruko a repris :leuv:
Bon, la moitié de l'épisode, ce sont des flashbacks. :fail:

Ashura

Pareil sur Diamond no Ace qui est parti pour 3 ou 4 semaines de flashbacks là :(fou:

Eiki

Citation de: Ashura le Janvier 11, 2015, 04:47:04 PM
Pareil sur Diamond no Ace qui est parti pour 3 ou 4 semaines de flashbacks là :(fou:

Le scan, c'est le bien ! Sinon, rien à voir avec le sujet, mais j'me suis réécouté l'OST de Capeta, et ça déchire toujours autant. J'aimerai bien que le manga avance plus vite, histoire d'avoir une suite en animé. Mais je rêve ...




Ashura

Oh mais DnA je suis à jour sur les scans aussi, sur les RAWs même :ninja:

Par contre je connaissais pas le truc de F1, intéressant. Faudrait que je tente celui sur le vélo aussi.

Nono

Yowamushi Pedal. :leuv:
Le dernier épisode était excellent et assez triste.

Eiki

Capeta, c'est excellent en scans ! Mais en animé, bizarrement, même si y a eu un effort de fait, ça prend bien, mais pas autant qu'en version papier. Mais l'ost claque, donc c'est pas grave :D . Et pour le vélo, tu veux parler de Yowamushi Pedal ou d'Over Drive ? Dans tous les cas, les deux sont sympas. Même si Yowamushi, ça reste quand même moins gnan gnan, plus réaliste, et centré sur la course. C'est vraiment un animé que je conseille. C'est pas le truc du siècle, mais c'est cool à regarder. On est plein dans la saison 2 là, en passant.

Bakappoi

Je me suis relancé dans Saint Seiya :leuv:

Yao

Manga, anime, la première série ?
Je la redécouvre en vo (l'anime de 86) car la VF, je ne peux plus ! :p

Bakappoi

L'anime bien évidemment. En VO comme il se doit bien entendu.
Et oui, le tout début en 86 :nerd:

Yao

C'est une claque perso, connaissant par cœur (trop même) les dialogues VF et forcément le travail du doublage, redécouvrir l'original, c'est violent dans le bon sens du terme ! :p

pippoletsu

Et n'oubliez pas,  il ne faut pas aller voir le film qui sort le 25/02 !
Enfin j'exagère, mais bon, c'est une insipide pochade.

Yao

Bah j'irai car pour critiquer faut se farcir le bouzin ! :lol:
Toujours se faire son propre avis ! :D

Ça me ferait mal si je l'aime, mais bon...

MykeHell

Hier soir un pote m'a montré ceci:



Je ne m'en remets toujours pas. :mdr:

pippoletsu

Citation de: Yao le Janvier 17, 2015, 02:48:34 PM
Bah j'irai car pour critiquer faut se farcir le bouzin ! :lol:
Toujours se faire son propre avis ! :D

Ça me ferait mal si je l'aime, mais bon...

Je connais des gens qui ont aimé...

Hobes

Citation de: Hobes le Janvier 03, 2015, 12:10:45 AM
Encore une semaine avant le retour d'Aldnoah.Zero sur Crunchy (le 10 janvier).

Après le cliffhanger de bâtard (oui c'est le mot, faut le voir pour comprendre :o) j'ai vraiment envie de savoir ce qui va se passer (et très peur d'être déçu). Cela dit, y aura toujours les musiques d'Hiroyuki Sawano pour sauver tout ça.

Finalement pas déçu par ce retour :laporte: J'adore le fait que le héros soit cheaté.

Un peu dommage pour les conséquences du final mais ça tient plus ou moins la route. Du coup deux épisodes de transition (pas mauvais pour autant), on va espérer que le troisième épisode lance la saison et qu'on n'ait pas 1 épisode = 1 affrontement jusqu'à la fin (c'était un peu trop la formule systématique dans la première saison).