Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Yao

J'ai regardé les 1er épisodes de Gunslinger Stratos et Les Chroniques d'Arslân.

Pour Gunslinger, j'ai eu du mal, mais je crois que ce n'est pas dut à la série mais c'est global, les séries avec des ados en héros, c'est mort, j'en peux plus !! Je n'arrive plus à avoir de l'empathie pour eux, ça me gonfle . C'est toujours les mêmes profils, les mêmes stéréotypes... Avec en fond le lycée...
Bref, j'assume mon côté vieux con ! :D Mais je dois dire que la dernière scène  de l'épisode donne envie d'en savoir plus !! Je lui laisse une chance pour le 2nd épisode ! Niveau technique c'est moyen...

Les Chroniques d'Arslân, j'aime bien le contexte et le fait que le prince soit jeune et doit gérer sa première bataille !
Après j'aimerai bien que le personnage grandisse au fil des épisodes... Pour voir comment ces évènement vont l'amener à changer ! Niveau design, c'est du design jap cliché en Orient !! Perso pareil je sature...

Oncle Fernand

Citation de: Gabora le Avril 15, 2015, 09:31:01 AM
Si tu ne les as jamais fait, je ne peux que re-conseiller Kaiji et Akagi, c'est formidable de noirceur et de tension.

Je vais y jeter un œil. De la noirceur et de la tension, il me faut bien ça après cette expérience fade...

Bakappoi

Putain, je savais pas que Soul of Gold était diffusé sur Mangas  :papaaa:

Oncle Fernand

Pour me remettre de ma grosse déception Sword Art Online, je viens d'attaquer Gurren Lagann que j'avais déjà en première position de ma liste d'attente. J'ai beaucoup aimé les deux premiers épisodes.

pippoletsu


Yao

Crunchyroll ce n'est pas gratuit ? Ce n'est pas comme Wakanime ??
Je viens de voir que Ninja Slayer (studio Trigger quand même !!)a débarqué chez nous via eux, mais je ne pige pas le système !! L'épisode n'est pas dispo gratuitement ? Faut s'inscrire...

Ahhh ok, je n'ai rien dit, faut attendre une semaine pour pouvoir regarder ! :p

Personne n'a regardé ??

Hobes

Citation de: Yao le Avril 17, 2015, 10:34:23 PM
Crunchyroll ce n'est pas gratuit ? Ce n'est pas comme Wakanime ??
Je viens de voir que Ninja Slayer (studio Trigger quand même !!)a débarqué chez nous via eux, mais je ne pige pas le système !! L'épisode n'est pas dispo gratuitement ? Faut s'inscrire...


J'ai quelques pass invités (pour voir tout le site pendant 48 heures gratuitement) si ça t'intéresse.

Par contre les premiers retours ne sont vraiment pas positifs et du peu que j'ai vu ça fait pas rêver. Les anims sont dégueulasses. C'est voulu mais alors j'accroche pas des masses.

Hobes

#1447
Bon par contre moi c'est Inferno Cop qui me tente plus.



Réalisé par le studio Trigger (aussi) mais entièrement produit en interne et supervisé par Hiroyuki Imaishi (cofondateur du studio et réalisateur de Gurren Lagann et Kill la Kill).

Du moins ça m'emballait avant de voir le trailer :chattriste:



C'est sur crunchyroll aussi.

pippoletsu


Yao

Citation de: Hobes le Avril 21, 2015, 12:34:54 AM
Bon par contre moi c'est Inferno Cop qui me tente plus.



Réalisé par le studio Trigger (aussi) mais entièrement produit en interne et supervisé par Hiroyuki Imaishi (cofondateur du studio et réalisateur de Gurren Lagann et Kill la Kill).

Du moins ça m'emballait avant de voir le trailer :chattriste:



C'est sur crunchyroll aussi.
C'est conceptuel ! :D

J'ai découvert Seraph of the End (Owari no Serafu) (Wakanim), le manga sort maintenant d'ailleurs chez Kana !
Bah ça fait el job et assez surpris de la brutalité du premier épisode ! Une sorte de Shingeki au pays des vampires !
Avec tous les codes shônen que je supporte de moins en moins mais al réal suit et le rythme est bon, après j'espère qu'il ne va pas abuser des poncifs du genre !

Nono

Le dernier chapitre One Piece :kermit:

Yao

Qui est abonné chez Crunchyroll par ici ? :)
J'hésite... C'est un bon service ?

Bhaal42


antchall

Citation de: Nono le Avril 23, 2015, 09:31:39 PM
Le dernier chapitre One Piece :kermit:

Tu les mates où tes screens Nono ?

On passe par MP si tu préfère Hobes  :o

Nono