Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: Ashura le Mai 12, 2015, 01:11:02 AM
J'ai maté aussi le premier épisode, le dessin est terriblement laid mais l'histoire a pas l'air si mal ? C'est pas plus tiré par les cheveux que l'arc Asgard d'origine en tous cas.
Ben mate les 3 premiers ep et on reparle de la caractérisation des différents Gold...
Après Bak fait bien de préciser que c'est pas non plus destiné aux créneaux de grande écoute non plus. Même si en France, c'est Manga qui diffuse.

Steph

J'ai regardé Terror In Resonance et j'ai beaucoup aimé, le format court de 11 épisodes aide beaucoup à garder un bon rythme, les musiques sont chouettes et visuellement c'est vraiment sublime.

Ashura

Citation de: pippoletsu le Mai 12, 2015, 11:00:39 AM
Ben mate les 3 premiers ep et on reparle de la caractérisation des différents Gold...
Après Bak fait bien de préciser que c'est pas non plus destiné aux créneaux de grande écoute non plus. Même si en France, c'est Manga qui diffuse.

C'est la nouvelle personnalité de Deathmask qui te gonfle j'imagine ?

Globalement je trouve ça regardable, après j'avais bien aimé la première saison d'Omega déjà. Bon là par contre la trahison complètement craquée de l'épisode 3, par un des plus loyaux à la base, j'avoue que c'était quand même étrange.

pippoletsu

Oui mais il a une dette morale, tu kompran.

Nono

Naruto le film, j'ai envie de vomir tellement ce fut mauvais.

Ashura

D'ailleurs le nouveau manga s'annonce pas foufou non plus.

MykeHell

Tu as vue The Last ? Tu le situes où par rapport aux autres films ?

Nono

Pas vu les autres films.

Déjà que je trouvais la fin du manga très moyenne, pour ne pas dire nulle, là ça a dépassé mes espérances.

Si vous comptez le voir, je pense que vous ne verrez plus les écharpes rouges de la même manière.


Spoils du film (je raconte pas vraiment la trame principale dont on se fout en fait)
Spoiler

Hinata tricote DANS ENORMEMENT DE PLANS, ça m'a traumatisé.
Naruto se prend un rateau.
Saï, Shikamaru et Sakura se foutent de sa gueule suite à ce rateau.
Naruto déprime à cause de ce rateau.
Le rasengan devient doré dans le film.
La dernière minute du film est une blague.
[Fermer]

La salle était morte de rire à la fin alors que c'était censé être une scène super romantique.
Spoiler

Le premier baiser entre Hinata et Naruto.
[Fermer]


J'ai pas vu un film de Ninjas, c'était un shojo avec Naruto, c'est tout.

Yao

Du coup je pige pas, si tu n'as pas lu la fin (ce qui est impossible si tu suis les tomes français), c'est un putain de spoil ce film ?
La cible ce sont ceux et celles qui ont lu les scans ??
Si c'est le cas ça ne les dérange pas pour le coup là Kana...

Nono

Effectivement, ça te spoile des choses vu que ça se passe entre les 2 derniers chapitres. :o

Ashura

Fini l'épisode 8 de Terror in Resonance, bon bah plus ça avance plus je m'ennuie en fait... l'arrivée de Five a tout gâché je trouve.

Yao

Du coup Nono t'as pris quel code ? :)

Ashura

J'aurais pas cru au départ mais Kuroko c'est un sacré bon personnage avec son côté hyper flegmatique :oo

slyt

Je ne sais pas si certains ici lisent les scans de Fairy Tail. Mais il y a une assez grosse révélation dans le dernier chapitre (468 je crois).

Steph

C'est le 436 le dernier  :)

Spoiler
Je ne m'attendais pas du tout à cette révélation et ça m'a beaucoup surpris. Du coup maintenant on comprend mieux le comportement de Zeref envers Natsu depuis le début et le fait qu'il pleure quand il le voit.

Grosse surprise de voir Acnologia sous forme humaine également je pense que l'on peut en déduire qu'il sera le "boss final" de l'arc à venir

J'adore ce manga malgré son côté répétitif, j'aime beaucoup les personnages, ça bouge tout le temps et mine de rien l'histoire de fond avec Zeref est vraiment intéressante :)
[Fermer]