Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

MykeHell

Me suis arrêté au tome 6 (Stardust Crusaders). Grosse déception après tout le foin qu'on m'en avait fait.

pippoletsu


Yao

Je le comprend j'ai lu la série complète, ça a mal vieillit je trouve !! Bon je vais quand même faire le Diamond, devrait pas tarder à arriver  J'ai commencé Stone Ocean, j'ai vraiment du mal a avec cette saga...!

Sinon balise poil pour Naruto please !!

pippoletsu

J'ai hâte d'avoir une VF de JoJoLion.

Yao

Bon je continue de regarder Owari no Seraph ! Autant le 1er épisode tabassait sévère ! Il m'a mit une petite claque ! Autant je trouve les 9 autres épisodes mous... L'anime est pas top, surtout l'épi 10. Je veux bien croire aux coûts de prods et tout  mais le coup des images fixes avec bruits de fight, je trouve ça honteux... :/

Sinon je suis déçu par les persos tout simplement Mika en tête
Spoiler
(j'arrive pas à comprendre ses raisons d'être devenu et de vouloir rester vampire... En fait si mais, ça ferait ultra classique).
[Fermer]
Le perso de Yû et assez classique et les autres persos sont les clichés des shônen... Limite je m'endors à chaque épisode, bon la fin du 10 annonce de bonnes choses...

Dire que je la comparais à SnK... :/

Qui suit Ninja Slayer par ici ?
Je suis attiré mais j'hésite à sauter le pas sur Crunchy... Ce qui me dérange c'est de devoir rester sur la plateforme pour regarder les anime... Enfin de ce que j'ai vu c'est comme ça, vous confirmez ?

Ashura

WAHT A TWIST dans Naruto

Spoiler
Sasuke a trompé Sakura avec Karin :oooooooo
[Fermer]

On en est là. Voilà ce qu'est devenu ce manga.

pippoletsu


Nono

C'est Naruto Gaiden, le nouveau manga.

MykeHell

J'aouve c'est comique mais au moins ça avance relativement vite. Je suis prêt à parier qu'en fait c'est faux, qu'il y a une erreur dans le test, etc.
Et puis la gueule du méchant... LOL.

Ashura

Par curiosité j'ai maté encore un peu Saint Seiya SoG.

Spoiler
Shura qui se pointe et qui 30 secondes après est déjà en train d'essayer de se sacrifier, une parodie n'aurait pas fait mieux :mdr:
[Fermer]

MykeHell


Hobes

L'anime pas trop, le jeu plutôt :o Par contre même si j'étais intéressé, c'est ADN et c'est la dernière plateforme de simulcast que je choisirai.

Ashura

#1512
C'est fini Kuroko :( Je repasse sur Haikyuu, et après je suis à court de shonen sportifs.

Je regrette quand même de pas avoir connu ces séries avant, parce que d'ici à ce que je retourne au Japon y aura sûrement plus grand chose niveau goodies :(

MykeHell

Naruto c'est aussi terminé (logiquement) et comme prévu c'était bidon même si j'étais pas mécontent de voir ce que sont devenus les anciens ainsi que leurs pouvoirs bien que peu montré. La suite ce sera le film et probablement quelques épisodes en animé. Ça me fait bizarre de me dire que c'est fini malgré ce que c'est devenu, c'est une série qui m'a suivis pendant pas mal d'année, chaque semaine, présent pour le nouveau chapitre. Ce qui est certain, c'est que l'exploitation de la licence elle n'est pas encore morte.

Yao

J'ai acheté les bouquins de Toriyama : Jaco & Katsuraakira (histoires courtes des 2 auteurs).
Je n'attends plus grand chose mais bon, Toriyama quoi ! :D