Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

MykeHell

Par curiosité je voulais voir où en était l'animé Naruto. L'épisode de cette semaine c'est l'intervention de Gaï dans le grand combat final interminable. C'est toujours animé avec les pieds (c'est vraiment ignoble) mais... Gaï-sensei.  :cool:

Hobes

Amazon qui fait une super box avec plusieurs Miyazaki :
http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-07-30/disney-to-release-collected-works-of-hayao-miyazaki-blu-ray-set/.91094

Ça s'appelle "Collected Works of Hayao Miyazaki" avec dedans :

- Lupin III: The Castle of Cagliostro (1979, Miyazaki's first work in theaters)
- Nausicaä of the Valley of the Wind (1984)
- Laputa: Castle in the Sky (1986)
- My Neighbor Totoro (1988)
- Kiki's Delivery Service (1989)
- Porco Rosso (1992)
- Princess Mononoke (1997)
- Spirited Away (2001)
- Howl's Moving Castle (2004)
- Ponyo (2008)
- The Wind Rises (2013)



Pour l'instant c'est uniquement sur Amazon US :mad:

Akṣobhya


Steph

Il faut qu'ils sortent ça chez nous. Je le veux :love:

slyt

Ma compagne me soufle à l'oreille que ça serait parfait pour fêter la naissance de ma fille, vu la date de sortie... et ça tombe bien, j'ai les films en dvd, pas en BR.

Bakappoi

Amazon US ne livre pas en France? :(

Steph

Si (enfin si c'est toujours le cas depuis ma dernière commande) mais après il faut voir ce que ça donne niveau langues et sous titres.

Yao

Bon j'ai regardé le 1er épisode de Ninja The Slayer de Trigger... Hum ok, c'est je ne sais pas quoi en penser !
Tu sens leur pattes mais en même temps c'est déroutant, c'est de l'animation très minimaliste ! Par moment ça pète niveau action, anime et d'autre bah, c'est le perso qui bouge façon image quoi...

J'attends de voir en regardant 2-3 épisodes de plus !

slyt

Un nouveau chapitre de Berserk ( #338 ) esr dispo. Ca faisait combien de temps depuis le dernier,  1 an ? :/

pippoletsu

Ça fait des siècles que  j'ai laissé tombé :sweat:
Il se passe quoi en ce moment ?

slyt

Citation de: pippoletsu le Août 04, 2015, 11:13:11 PM
Ça fait des siècles que  j'ai laissé tombé :sweat:
Il se passe quoi en ce moment ?
On suit un ancien de la bande du faucon qui retrouve Griffith,  considéré comme le sauveur du monde.

Yao

Bon, 15 ans après je me lance dans Vinland Saga...

:leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv2: :leuv2:

Putain c'te claque !!  :leuv: :leuv: :leuv:
En 3-4 jours j'ai quasi enchaîné la parution française ! J'en suis au tome 13 !

Bhaal42

J'ai fini le 1er Arc de SAO, c'est sympa, mais c'est pas l'anime de l'année que tout le monde voulait me vendre.
Sinon je me mate les Arslan, et c'est si pas un grosse metaphores des Grandes croisades, je veux qu'on m'explique ...

Steph

Citation de: Bhaal42 le Août 06, 2015, 10:39:56 AM
J'ai fini le 1er Arc de SAO, c'est sympa, mais c'est pas l'anime de l'année que tout le monde voulait me vendre.

Peut être une question de génération aussi, le public de SAO est surement adolescent/jeune adulte et pour le coup, je comprends que ça cartonne chez eux.

Bhaal42

Sauf que les gens qui m'en parlait ont le même âge que moi (30) voire un peu plus.
Disons que dans l'esprit "bloqué dans un MMO" je préfère Overlord